Flyngwill éloigné techniquement du forum à l'insu de son plein gré a le doute suivant :
Un concessionnaire yam lui a vendu une baterie "acide" pour son 250 Wrf, celle d'origine étant à plat malgré du roulage.
D'origine il s'agit d'une baterie " gel". Que doit-il faire :
1°) Pas de soucis il peut rouler avec sa batterie "acide" mais doit prendre quelques précautions....
2°) il retourne chez le concess et lui déverse l'acide sur sa chemise Ralph Lauren...
3°) y kan même un truc à faire pour recharger sa batterie d'origine à plat.
Par avance merci.
Les 17 commentaires de cette publication.
moi sans hésiter je me ferai changer la batterie par une batterie au gel de plomb. Attention ne pas charger ce type de batterie avec un chargeur classique sinon tu la tue, moi je fais avec un vieux chargeur de téléphone sony qui sort du 12v, je pense que tu peux faire aussi avec une petite alim qui sort du 12v.
TC : Flyngwill éloigné techniquement du forum à l'insu de son plein gré a le doute suivant : Un concessionnaire yam lui a vendu une baterie "acide" pour son 250 Wrf, celle d'origine étant à plat malgré du roulage. D'origine il s'agit d'une baterie " gel". Que doit-il faire : 1°) Pas de soucis il peut rouler avec sa batterie "acide" mais doit prendre quelques précautions.... 2°) il retourne chez le concess et lui déverse l'acide sur sa chemise Ralph Lauren... 3°) y kan même un truc à faire pour recharger sa batterie d'origine à plat. Par avance merci. |
ben pour notre will , je lui donnerai samedi une bonne adresse pour de l'adaptable en gel, pas chere...
Sinon c'est anormal qu'une becane vendue par un concessionnaire ait la batterie dans le sac. Normalement il doit la changer sous garantie... Quand on a roule il y a 2 semaines, pour sa PREMIERE sortie elle etait deja a plat et il demarrait au Kick.
xrman54 : ben pour notre will , je lui donnerai samedi une bonne adresse pour de l'adaptable en gel, pas chere... Sinon c'est anormal qu'une becane vendue par un concessionnaire ait la batterie dans le sac. Normalement il doit la changer sous garantie... Quand on a roule il y a 2 semaines, pour sa PREMIERE sortie elle etait deja a plat et il demarrait au Kick. |
xrman54 : ben pour notre will , je lui donnerai samedi une bonne adresse pour de l'adaptable en gel, pas chere... |
xrman54 : et Je ne crois pas que c'est le genre de gel que l'on emmene dans une ballade entre hommes... 😃 |
istakafen :
![]() sincerement avec ça tu demarre pas un moteur meme un 250 |
istakafen :
![]() sincerement avec ça tu demarre pas un moteur meme un 250 |
Manu15 :
Ca a une drôle de couleur .... .... c'est du recyclé non 😃 ? 💨 |