probleme de carburation sur ma 426wrf

Par proto60
proto60

salut j'ai un probleme quand je roule sur un filet de gaz entre o et 1/4 d'ouverture ma brele se mait à brouter ou avoir le ok appeller sa comme vous voulez mais dans le sinueux c'est pas tres coule alors que quand je suis sur un regime moyen ou elevé pas de soucis si quelqun a une idée je suis preneur sinon elle demarre bien envoi correcte alors? 😞 pompe de reprise pompe d'accelerateur gicleur de ralentie???? ❓ merci d'avance et a+ 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

proto60 :
salut j'ai un probleme quand je roule sur un filet de gaz entre o et 1/4 d'ouverture ma brele se mait à brouter ou avoir le ok appeller sa comme vous voulez mais dans le sinueux c'est pas tres coule alors que quand je suis sur un regime moyen ou elevé pas de soucis si quelqun a une idée je suis preneur sinon elle demarre bien envoi correcte alors? 😞 pompe de reprise pompe d'accelerateur gicleur de ralentie???? ❓ merci d'avance et a+ 💨

Par gg67
gg67

un copain avait un prob sur son 400.La, la moto refusait carrement de demarrer. il y a une petite plaque insérée entre le carbu et la pipe. ca prenait l'air par la. Je n'ai pas tout bien compris. Sers t'en comme une piste

Par ?dom?
?dom?

salut j ai eu un peut le mème problème sur un 400 wrf il broutait a la reprise controle les niveaux de cuve et la richesse moi c etait mon problème

Par ?ktm?
?ktm?

salut
nettoye la menbrane du carburateur tous simplement et apres ca devrais rouler nickel
a+

Par proto60
proto60

merci de m'avoir repondu ily a bien cette plaquette elle il faut juste verifier quelle ne se fend pas 😕 je pense avoir trouvé 😛 mon aiguille semble s'etre usée car en re montant le circlips elle a retrouvée la forme 💨 donc je pense qu'avec une aiguille usée on laisse passer + d'essence que prévu! à une certaine ouvertue des gaz . 👾 merci a tous pour vos remarques bye 💨

Par proto60
proto60

pour le niveau il est exact que cela joue surtout quand tu le diminue pour la richesse a voir t'on aiguille et sa position ? merci de m'avoir répondu et a+ peut etre 💨 💨

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

c'est exat pour la menbrane de la pompe d'accélérateur à nettoyer re gulierement merci pour le conseil et a+ 😛 peut etre ✌ 💨

Commenter « probleme de carburation sur ma 426wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?