Un pote vient d'avoir le nouveau Triumph speed triple, Magnifique 👀; Je l'ai essayée...faut dire que moi avec 1 moto de route j'suis un peu comme une poule avec ... 😉. Bon au final je crois qu'il y a 100 cv, mais franchement j'ai eu beau essayé de taper dedans (en ligne droite 🙄, bah j'ai pas eu de sensations démoniaques. En tout cas rien à voir avec celles procurées par les montées en régime du 450 sur un chemin un peu gras...
La piste peut-être ?
Les 14 commentaires de cette publication.
Gatouille : Essaie une super sport debridée sur circuit çà décoiffe sa race, vraiment ! Mais c'est trop pour moi, déjà qu'un 450 enduro c'est trop 🙄 |
C'est bien pour celà que j'en ai JAMAIS eu, surtout avec mes reflexes de poulet roti 😕
J'ai à peu près les même aptitudes que Maïté pour les activités qui demandent reflexes rapidité 🙁 😕
N'empêche que çà pousse 😳 😳 😳
POUAAWWWWWW!!!!! POAUWWWWWWW !!!
Gatouille : C'est bien pour celà que j'en ai JAMAIS eu, surtout avec mes reflexes de poulet roti 😕 J'ai à peu près les même aptitudes que Maïté pour les activités qui demandent reflexes rapidité 🙁 😕 N'empêche que çà pousse 😳 😳 😳 POUAAWWWWWW!!!!! POAUWWWWWWW !!! |
Gatouille : C'est bien pour celà que j'en ai JAMAIS eu, surtout avec mes reflexes de poulet roti 😕 J'ai à peu près les même aptitudes que Maïté pour les activités qui demandent reflexes rapidité 🙁 😕 N'empêche que çà pousse 😳 😳 😳 POUAAWWWWWW!!!!! POAUWWWWWWW !!! |
gg67 : je me rappelle, un copain m'avait prete son 360. j'ai acceleré et je crois que j'ai decollé la roue sur 20 metres alorsque je suis pas foutu entemps normal d efaire un weehling de plus de 5 metres. la seule difference ç'est que je m'ensuis rendu compte aprés. c'est pas une meule de tarlouze |
TC :
T'es vraiment nul 😃 tu vas finir dernier si tu t'améliores pas sur ce point 😎 |
Attention TC, à mon avis le garçon gg67 est aussi discret qu'il doit être efficace en franchissement 😉
GG67 + clod = c'est pas juste pour les autres 😕
TC :
T'es vraiment nul 😃 tu vas finir dernier si tu t'améliores pas sur ce point 😎 |
Gatouille : Attention TC, à mon avis le garçon gg67 est aussi discret qu'il doit être efficace en franchissement 😉 GG67 + clod = c'est pas juste pour les autres 😕
|
d'abord comment tu veux etre discret avec un 200. Si tu lui fout pas sur la gueule, ça avance pas.Et toc 😃. seriuesment, si aprés la trans etselon l'avis des eforumeurs presents, vous trouvez que les forces sont disproportionnées, on pourra tjrs changer les équipes.
Si vous me donnez plus fort que clod ca me va 😃 💨