J aurais eventuellement dans l idée de changer de becane pour un chti 2 et demi mais ce qui me gene c est que je me suis habitué, grosse feignasse que je suis, au chti bouton qui va bien surtout quand vous etes tanké en porte à faux.
Question: Est il possible de monter un kit demarrage sur un deux temps (ktm), je sais, je suis un blaireau en mecanique.
Les 9 commentaires de cette publication.
Lealf :
Oui quand tu as l autres pied qui touche parterre.En effet, ça aide bien !C est pas beau de se moquer! Sinon c est possible ? |
Nico91 : un 250ça se demmare avec le petit doigt de pied |
il n'y a pas que le démarreur qui alourdirait, il y a aussi la batterie qui va avec, et puis tu la places où, dans le sac à dos ? ton alternateur suffirait-il à la charger ?
en plus il faut bricoler un circuit électrique . . . laisser tomber, la jambe droite ne tombe jamais en panne, elle !
le seul, mais alors vraiment le seul cas ou le démarreur manque c'est quand tu cales dans une profonde et étroite ornière où il n'y a pas de place pour sortir le kick ! mais dans ce cas tu débraye plutôt que de trop couper les gaz