Demarreur sur 2 temps

Par Lealf
Lealf

J aurais eventuellement dans l idée de changer de becane pour un chti 2 et demi mais ce qui me gene c est que je me suis habitué, grosse feignasse que je suis, au chti bouton qui va bien surtout quand vous etes tanké en porte à faux.
Question: Est il possible de monter un kit demarrage sur un deux temps (ktm), je sais, je suis un blaireau en mecanique.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

çà se fait sur des 500 CR.

Ichi liebe dich

Par Sushi
Sushi

C'zst dommage , avec le démareur, la pignonerie et la baterie, tu vas alourdir considérablement ta moto et de ce fait perdre un des atouts majeurs du 2 t a savoir la légèreté.

Par Nico91
Nico91

un 250ça se demmare avec le petit doigt de pied

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lealf
Lealf

Nico91 :

Oui quand tu as l autres pied qui touche parterre.
C est pas beau de se moquer!

Sinon c est possible ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par jorge
jorge

moi j'suis tout ptit 1.68 et le 250 wr y demarre très bien avec lekick
😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

ça demarre à la volée un 2 tps, pas besoin de cycle, tu kick qd et ou tu veux 😃

Padawan en mode apprentissage

Par PGAS
PGAS

Lealf :
Nico91 :

Oui quand tu as l autres pied qui touche parterre.En effet, ça aide bien !C est pas beau de se moquer!

Sinon c est possible ?

Par Creuc
Creuc

Nico91 :

ça dépend : c'est souvent vrai pour les enduros mais sur ma Béta trial par exemple je dois me jeter de tout mon petit poids de mamouth pour faire baisser le kick.

Pour rassurer Leaf un 2T ça cale moins souvent : on n'a pas le coup de piston du 4T et puis ça se redémmare aussi facilement en descente. Le démmareur électrique à mon avis alourdirai pour rien (et puis bonjour le bricolage, y a que Nico qui a que ça à foutre toutes les nuits qui pourrait le faire 😃 )

Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

il n'y a pas que le démarreur qui alourdirait, il y a aussi la batterie qui va avec, et puis tu la places où, dans le sac à dos ? ton alternateur suffirait-il à la charger ?
en plus il faut bricoler un circuit électrique . . . laisser tomber, la jambe droite ne tombe jamais en panne, elle !

le seul, mais alors vraiment le seul cas ou le démarreur manque c'est quand tu cales dans une profonde et étroite ornière où il n'y a pas de place pour sortir le kick ! mais dans ce cas tu débraye plutôt que de trop couper les gaz

Commenter « Demarreur sur 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?