bonjours,peut ton noyer un moteur de 426yzf 4temps?DU GENRE QUIL NE REDEMARRE PLUS PENDANT UN BOUT DE TEMPS
merci a vous pour vos reponses
Les 15 commentaires de cette publication.
nelilou : Oui on peut noyer n'importe quel moteur avec un peu de talent... 😉 |
merci pour les reponses maintenant y a plus qua verifier qu il etait bien noyer et que c pas un autre problemes
oui tu noyer ton moteur moi ça met arrivé allors que les enfant se sont ammusés a vouloir le demarrer pendant une demi heure et j ai mis 2heure pour le remettre en route j ai dus demonter la boujie
artim : qui a la photo du 450 noyé dans la randogatouille?!? 😃 la trouve pô 🙁 |
salut tu peut le noyer n'importe à partir du moment ou tu tourne la poignée des gaz moteur arreté car inevitablement tu acionnte 💀 la pompe d'accelrateur ⛔ et hop une giclée d'esence 💨 direct dans le cylindre qui au bout d'un moment se retrouve bourré 🥳 eu noyé 👀 alors coule sur la tisane bye ✌ 💨
?thomas? : bonjours,peut ton noyer un moteur de 426yzf 4temps?DU GENRE QUIL NE REDEMARRE PLUS PENDANT UN BOUT DE TEMPS merci a vous pour vos reponses |
en fait je vien d'aller essayer de la demarer a linstant et elle ne redemarre toujours pas. est t il possible que meme plus de 20h00 apres elle soit toujours noyer(je n'est pas demonter la bougie)
ou alors cela vien de ma bougie
merci d'avance pour les eventuelle reponses
si beaucoup d'essence a coulé dans le cylindre tout celà n'etant pas tres ventilé naturellement ca peut encore baigner dans son jus un paquet d'heure.
il faut que enleves la bougie et tu laisses reposer , l'essence va s'evaporer plus facilement .
en outre il faut veiller à ce que ton robinet d'essence( si ta moto en est equipée) soit fermé quand la moto ne tourne pas sinon ton cylindre risque de se remplir tranquillement d'essence ,c'est le cas sur mon CR .
quand tu reprends ta moto ouvre l'essence quelques secondes pour remplir la cuve puis referme le et tente ton demarrage .
ok,merci bien par contre g voulu demonter la bougie mais c pas evident,g demonter le reservoir mais quand je vire l'anti parasite la il y a un grand trou(la bougie est super enfoncer on la voi meme pas)moi qui suis plus habituer au 2temps c pas evident.fo t il une cléé a bougie speciale sachan que le cadre de la moto est quasiment dans l'axe du trou pour la bougie,ou alors tout les moteur des motos 4temps on la meme clef a bougie
le pire c que je vien de l'acheter d'occassion dans un garage et je prefere pas la ramener tout de suite si au bout du compte g effectivement noyer le moteur sachan quelle a deja demarer la veille et que dimanche en fait elle a demarer et g tout de suite caller(de ma faute)
desoler mes question sont surement stupide mais bon si vous avez des reponses merci encore a vous
bon ba en fait ca venai de la bougie elle etait morte desoler pour la perte de temps merci quand meme..