Ca y est,j'ai cherché mon 450 wrf vendredi matin.Après l'avoir monté l'aprem (acheté en caisse)je me suis tapé un petite ballade tranquille histoire de la roder un peu avant la sortie du samedi.
Enfin samedi,départ 13h30 tout exité,je me suis dit je vais prendre un pied total 🥴.Mais non, galere 😠 dans le technique impossible de m'abituer tout le temps parterre 😞 😠 dans les montées.Alors qu'avec mon 400 wr de 98 j'etait presque toujour devant ✌je nargais meme les autres mais la ils ont pris leur revanche 😃
Retour à 19h30,lessivé 🙄 je me suis dit va falloir faire quelque chose.
apres avoir modifier quelque réglage(détente amortisseur,ressort,remonté le guidon)ressortie dimanche aprem,mieu déja mais j'espere que j'arriverai a dompter la bête 💨,si vous avez des conseils je suis prenneur 🙂
Les 10 commentaires de cette publication.
oui le manque d'adherence et surtout je crois, le manque de confiance en moi c ma 1ere brele neuve alors peur de me planté et quand on a peur de se vautré on se vautre! trop d'hésitation, coupage des gaz quand y faut pas etc.... Bon elle est moins neuve maintenant,je pense que ca ira mieu ce week end, je vous tiens au courant.