L'or noir ,vous l'achetez :
Résultat du sondage
chez les marques (total,shell , etc.)
grande surface
n'importe.
La participation aux sondages est réservée aux membres
44 votes − Clos
Les 22 commentaires de cette publication.
Au Luxembourg, dans les diverses stations, sur le chemin de mon travail le plus souvent, à 1.007 roros le litre pour de la 95 octanes 😃
Ya pas photo sur la conso. EN grande surface je faire presque 1L de plus aux 100km. Idem pour ma bagnole.
Alors je me dis que si la qualité du rafinage est plus merdique sur les pétroles de grande surface mon moteur doit apprécier une essence meilleure.
Mais peut-être me trompe-je...
😳 😳 😳 😳
je suis toujours perplexe sur ce type de reflexion !!
surtout 1 litres sur 6l-7l/100
ça fait un peu beaucoup quand meme
c'est tres dur a chiffrer il faudrait faire le meme trajet avec les meme condition de circulations pour vraiment comparer
mais bon si tu le dit
quand a la nouvelle essenc de chez total ça me fait rire 4% economie en conso : 6% plus cher
J'utilise bien en général cette sorte de grosse boite avec des tuyaux !
Par contre, G quand meme remarque un truc vachement important: Sur la ZZR, G changé de pneu ya 2 s'maine, et G été épaté par la différance entre le pneu avec un plat de 30cm et le pneu neuf:
le vieux: 350 km maxi
Le neuf : 400km !!!
C'est pas des conneries, G reussi a atteindre les 400km avec le plein!!!
Alors avant de taper sur les carburant (meme si C po tjr faux), ya vachement de trucs qui entrent en jeu dans une conso.
Mais a ce point pour un pneu, j'aurais po cru !!
alesk : j'avais un pote chef de chantier chez total , bin il faisait son plein a carrouf , because tout vient du meme endroit |
Preskoverniat : J'utilise bien en général cette sorte de grosse boite avec des tuyaux ! ![]() Par contre, G quand meme remarque un truc vachement important: Sur la ZZR, G changé de pneu ya 2 s'maine, et G été épaté par la différance entre le pneu avec un plat de 30cm et le pneu neuf: le vieux: 350 km maxi Le neuf : 400km !!! C'est pas des conneries, G reussi a atteindre les 400km avec le plein!!! Alors avant de taper sur les carburant (meme si C po tjr faux), ya vachement de trucs qui entrent en jeu dans une conso. Mais a ce point pour un pneu, j'aurais po cru !! ![]() |
attel :
C'est un truc pour les ecolos alors... |
Lealf : Meme que tu devrais arreter de respirer les vapeurs. Au fait Strato je viens au mois de janvier à coté de Narbonne et si je me souviens bien tu avais dit sur un post que t avais une combine pour louer une péteuse. Toujours possible ? |
Lealf : Des vrais enduros itou itou ? |