Où achetez-vous l'essence ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

L'or noir ,vous l'achetez :

Résultat du sondage

chez les marques (total,shell , etc.)

27%

grande surface

25%

n'importe.

47%

La participation aux sondages est réservée aux membres
44 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par PGAS
PGAS

Au Luxembourg, dans les diverses stations, sur le chemin de mon travail le plus souvent, à 1.007 roros le litre pour de la 95 octanes 😃

Par denX
denX

Au rayon légume, je roule au colza 😃

Par istakafen
istakafen

chez le boucher mais il en pas pas souvent 😃

Par broap
broap

Ya pas photo sur la conso. EN grande surface je faire presque 1L de plus aux 100km. Idem pour ma bagnole.
Alors je me dis que si la qualité du rafinage est plus merdique sur les pétroles de grande surface mon moteur doit apprécier une essence meilleure.
Mais peut-être me trompe-je...

Vidéo addict

Par istakafen
istakafen

😳 😳 😳 😳

je suis toujours perplexe sur ce type de reflexion !!
surtout 1 litres sur 6l-7l/100
ça fait un peu beaucoup quand meme

c'est tres dur a chiffrer il faudrait faire le meme trajet avec les meme condition de circulations pour vraiment comparer
mais bon si tu le dit

quand a la nouvelle essenc de chez total ça me fait rire 4% economie en conso : 6% plus cher

Par tonka
tonka

salut j achete le sp 95 en espagne dans des stations bp ( le sp95 et vert la bas 🤡 )

Par cricri31
cricri31

n'importe, je fais pas le difficile quand je suis dans la pampa 😃
(j'aime pas pousser)

et en principe du 95, mais si y'en à pas je mets du 98.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

J'utilise bien en général cette sorte de grosse boite avec des tuyaux !

Par contre, G quand meme remarque un truc vachement important: Sur la ZZR, G changé de pneu ya 2 s'maine, et G été épaté par la différance entre le pneu avec un plat de 30cm et le pneu neuf:
le vieux: 350 km maxi
Le neuf : 400km !!!
C'est pas des conneries, G reussi a atteindre les 400km avec le plein!!!
Alors avant de taper sur les carburant (meme si C po tjr faux), ya vachement de trucs qui entrent en jeu dans une conso.
Mais a ce point pour un pneu, j'aurais po cru !!

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par alesk
alesk

j'avais un pote chef de chantier chez total , bin il faisait son plein a carrouf , because tout vient du meme endroit

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

alesk :
j'avais un pote chef de chantier chez total , bin il faisait son plein a carrouf , because tout vient du meme endroit

ben oui, faut pas croire qu'il distillent 15 carburant différent, on est pas en train de fabriquer des yaourt. Après ils peuvent rajouter quelques additifs en quantité infinitésimale, ben faut pas déconner quand même, ça coûte bobon les additifs 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Preskoverniat :
J'utilise bien en général cette sorte de grosse boite avec des tuyaux !

Par contre, G quand meme remarque un truc vachement important: Sur la ZZR, G changé de pneu ya 2 s'maine, et G été épaté par la différance entre le pneu avec un plat de 30cm et le pneu neuf:
le vieux: 350 km maxi
Le neuf : 400km !!!
C'est pas des conneries, G reussi a atteindre les 400km avec le plein!!!
Alors avant de taper sur les carburant (meme si C po tjr faux), ya vachement de trucs qui entrent en jeu dans une conso.
Mais a ce point pour un pneu, j'aurais po cru !!

oui oui mois depuis que j'ai mis mon compteur sur la roue arriere je fais 1500 km avec un plein sur le wrz 😃

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Chez l'marchand banane 😃 😃 😃 😃
non pluto grande surface 😉

Par greg78
greg78

Je ne sais pas si c 'est partout pareil mes chez moi la plus part des pompe se serve au meme endroit 🥴

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par bud77
bud77

moi dasn les champs je pique kelke pied de tournesol je rentre chez moi je me vasi mon ti jus et ces parti 😃 😛 🤡

💨 💨 💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par attel
attel

istakafen :
quand a la nouvelle essenc de chez total ça me fait rire 4% economie en conso : 6% plus cher

C'est un truc pour les ecolos alors...

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par Strato
Strato

attel :
istakafen :

C'est un truc pour les ecolos alors...

j'ai tout essayé...je ne prends que j'ai total
en diesel..aucun encrassement et pas de fumées...et plus de patate moteur
en 98 super aucun probleme de demarrage et plus de patate...donc total et moi c'est la totale !

Par Lealf
Lealf

Meme que tu devrais arreter de respirer les vapeurs.

Au fait Strato je viens au mois de janvier à coté de Narbonne et si je me souviens bien tu avais dit sur un post que t avais une combine pour louer une péteuse.
Toujours possible ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Strato
Strato

Lealf :
Meme que tu devrais arreter de respirer les vapeurs.

Au fait Strato je viens au mois de janvier à coté de Narbonne et si je me souviens bien tu avais dit sur un post que t avais une combine pour louer une péteuse.
Toujours possible ?

c'est pas une combine yam loue des motos à narbonne je crois et j'avais une relation avec un gars qui loue des motos, mais on est faché...j'allais trop vite..... 🙁

Par Lealf
Lealf

Des vrais enduros itou itou ?

Par Strato
Strato

Lealf :
Des vrais enduros itou itou ?

oui je crois...il faut se renseigner c'est le reseau yam ils louent en 250 et 450 !

Par greg62
greg62

Dans les grandes marques on a de la qualité et la consommation baisse par rapport au supermarché donc au supermarché en fin de compte on ne fait pas d'économie contrairement à ce que beaucoup croivent ✌

kiss my ass

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Pas d ac, y a pas une raffinerie à chaque coin de rue.

Commenter « Où achetez-vous l'essence ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?