Bon je pars en déplacement une journée à Annecy et tout le monde y va de sa petite RANDO...
Entre parenthèses ça doit être assez génial de rouler la bas si c'est autorisé...
Donc je vais également organiser une petite sortie avec mon DENISSE ...
J'hésite entre Juillet ou Septembre.
Le temps de me refaire une santé et de vous concocter un itinéraire digne de ce nom.
Organisation TIP / TOP : GPS pour l'ouvreur Talkies intégrés au casque pour communiquer avec le fermeur.
On sait pas rouler mais on est équipé 😃 😃 😃
Pas de station essence fermée ni de kit chaine HS 😉 ( là c'est l'hopital qui se fout de la charité 🥴)
Les reconnaissances vont bientôt commencer je vous tiendrais au courant pour la date.
Qui serait partant pour le 9/10 Juillet ?
Qui pour le 23/24 Juillet ?
Qui pour septembre ?
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 156 de cette publication.
A priori ce sera le 23/24 Juillet : commencez à réserver votre Week End.
Mon beauf compte reprendre la moto d'ici là 😳 😳 😳
Sinon il va me dégoter le parcours d'un enduro qui se déroule juste derrière chez lui : donc au programme 80 km d'un enduro régionnal : de quoi satisfaire tout le monde je pense.
On a commencé les reconnaissances avec DENISSE ce Week End et on s'est tanké à 500 m de chez moi 😃 😃 😃 dans un petit ruisseau de rien du tout 🤡
Dès que j'ai le tracé de l'enduro on ira y faire un petit tour donc les franciliens pourront se joindre à nous pour la reconnaissance.
Je vous tiens au courant.
✌
Le nombre de places est limité : les participants de la Randogatouille 2 sont bien entendu prioritaires.
Ceux qui n'ont jamais roulé avec moi devront rouler pour une réco par exemple pour valider l'inscription ou être parainé par un participant.
Jeepee t'es libre ?
Jazz ?
Les autres ? Qui vient ?
✌
Gatouille : Alesk et Gatouille viennent ensemble il faut arriver le vendredi soir ? 😛 |
Pfff ! 😳
Avec toutes ces sorties emoto, je n'aurais pas du prendre de licence UFOLEP moi 👀
21 22 mai randogatouille
25 26 juin randomega
23 24 juillet randoudodu
3 septembre GLC TC
plus la randalesk 😛 randolacout ...
Gatouille : Et moi j'amène quoi de la bière, des produits locaux 😛 opu des kits chaînes neufs 😃 |
DOUDODU :
Bien sur 🤡 Alesk t'es de corvé de grillades et de punch 😃 😃 😃 Je m'occupe des bières... Y'aura peut-être un méchoui le dimanche à voir selon le temps... ✌ |
Nico91 : JE pourais venir avec le 400DRZ histoire de rouler cool 😃 |
Pour les recos j'attend le tracé je devrais l'avoir fin de semaine ou semaine prochaine
On peut tabler sur une sortie samedi 11 Juin.
Qui ça interesse ? DENISSE bien sur, NICO, BVR etc ❓
Pour le nombre de personnes on va tabler sur 15 je pense que c'est un maximum.
Donc n'hésitez pas à vous inscrire.
Si on récapitule : GATOUILLE, ALESK, NICO91 (a confirmer) , OMEGA.
Les locaux : MOI, DENISSE, LUDO, + FREDO mon beauf si son épaule le permet 😕
Les autres ? MANU15, CLOD, FRANK, KRISTOFER, (je remettrais en route la Dauphine 🙄 ),ARTIM, et j'en oubli 🙄
Reste 8 places
✌
alesk : t'arrive a rouler encore plus lentement qu'avec le 360 !!! 😳 c'est plus de l'enduro c'est du trial 😃 |
DOUDODU : Pour les recos j'attend le tracé je devrais l'avoir fin de semaine ou semaine prochaine On peut tabler sur une sortie samedi 11 Juin. Qui ça interesse ? DENISSE bien sur, NICO, BVR etc ❓ Pour le nombre de personnes on va tabler sur 15 je pense que c'est un maximum. Donc n'hésitez pas à vous inscrire. Si on récapitule : GATOUILLE, ALESK, NICO91 (a confirmer) , OMEGA. Les locaux : MOI, DENISSE, LUDO, + FREDO mon beauf si son épaule le permet 😕 Les autres ? MANU15, CLOD, FRANK, KRISTOFER, (je remettrais en route la Dauphine 🙄 ),ARTIM, et j'en oubli 🙄 Reste 8 places ✌ |
DOUDODU : Y'a 700 km de narbonne Par les chemins ça doit le faire. Sinon tu greffe 3 pales d'éolienne sur ton XLR Racing et ça te fait un jet privé. On compte sur toi pour le reco de 11 ? ✌ |