C'était pas hier ou Samedi cette affaire mmmhhh 😛 ?
Strato, Mat-x, ça a donné quoi ?
Les 31 commentaires de cette publication.
Manu15 : C'était pas hier ou Samedi cette affaire mmmhhh 😛 ? Strato, Mat-x, ça a donné quoi ? |
Strato :
c'est demain en principe reportée à cause chaleur 48 ° dans la pampa ! j'ai Mat-x ce soir ! |
Strato :
c'est demain en principe reportée à cause chaleur 48 ° dans la pampa ! j'ai Mat-x ce soir ! |
Manu15 :
Demain y fera pas moins chaud, faut attendre Mercredi ou Jeudi 😕 Finalement vous allez abandonner, la canicule ça vous fait une bonne excuse 😃 |
Strato :
non ... nous nous telephonons regulierement...mais faut pas jouer avec le feu.... en ce moment pompiers partout, brigades de surveillance etc etc...donc demain ça à l'air plus cool...cause orage ce soir...voila...tiens je vais l'appeler à Mat-x 😎 |
Strato :
fabiosol :
moi aussi je matte X ce soir, un p'ti film bien sympa ça a jamais fait de mal a personne non? 😃 à droite la sortie non? 🙄 😃 |
mathieu, j'espere pour toi que tu as mis ta cam et ton APN a charger cette nuit, et aussi un lazer a niveau, une pige de 40m de haut, etc. pasque si tu reviens sans un relevé COMPLET avec la topographie et tout, c plus la peine de nous adresser la parole! 😃
passes le bonjour a strato ! 😃
(le pauv' strato il sait pas encore qu'on lui a envoyé un émissaire parisien completement malade! lol)
bon tu me legues ta cadillac l'ami? 😃
artim : mathieu, j'espere pour toi que tu as mis ta cam et ton APN a charger cette nuit, et aussi un lazer a niveau, une pige de 40m de haut, etc. pasque si tu reviens sans un relevé COMPLET avec la topographie et tout, c plus la peine de nous adresser la parole! 😃 passes le bonjour a strato ! 😃 (le pauv' strato il sait pas encore qu'on lui a envoyé un émissaire parisien completement malade! lol) bon tu me legues ta cadillac l'ami? 😃 |
Strato :
demain 9 H EN HAUT de la cote des eoliennes...la verité...enfin vous allez voir de l'action, du pilotage, du beau, du vrai...etc etc ... 😃 bonne nuit les petits tonton Strato va au dodo ... 😘 |
je confirme Mat-x sait mettre du gros gaz...sa femme aussi, quel courage j'en reviens pas ...50 ° degré en plein cagnard, 150 km de rando, toutes les bestioles à la sieste... et gravir une des côtes des eoliennes comme ça...en sifflant ...camera dans une main, portable dans l'autre...j'en suis pas encore revenu...et pour le suivre ...mission impossible...non vraiment il y a quelque chose que je pige plus...ce doit être ma moto qui n'est pas adapté...en tous cas j'ai aimé cette sortie...disponibilité...aisance...fluide...à refaire...merci Monsieur M et Mademoiselle D
Yvan
✌
mat-x : merci strato mais tu exagere je ne t'ai pratiquement pas doublé.... je pouvais mais je ne le faisais pas 😃 |
mat-x : non franchement tu avance attends tu es sur ton terrain, ton territoire... mais oui effectivement je te le dis et tu ne le nieras pas: tu es mort sur nos chemins à nous 😃trop gras pour toi ✌ encore merci, deb cuve ton vin à14% 🤡 |
Manu15 :
Demain y fera pas moins chaud, faut attendre Mercredi ou Jeudi 😕 Finalement vous allez abandonner, la canicule ça vous fait une bonne excuse 😃 |
Manu15 : C'était pas hier ou Samedi cette affaire mmmhhh 😛 ? Strato, Mat-x, ça a donné quoi ? |
fabiosol :
moi aussi je matte X ce soir, un p'ti film bien sympa ça a jamais fait de mal a personne non? 😃 à droite la sortie non? 🙄 😃 |
istakafen :
48° !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le tenere chez toi et puis les ventilo c'est fait pour rafraichir 😃 |