Les 15 commentaires de cette publication.
Ouais, c'est vrai, elle est vraiment super belle en plus ! 😛
Voilà le site honda-service US qui "fabrique" ces bijoux : http://www.servicehonda.com/CR500AF.html
Elle est malheureusement super chère !
11000 euros le morceau non homologuée chez supermoto-import !!!!
L'import direct US n'est pas beaucoup moins cher because put.. de TVA de M.. . et les frais de port et de doaune + les emmerdes.
J'avais pensé faire l'aquisition de cette beauté pour renouveller mon 500 CR actuel , ça m'a tué les neurones pendant qques semaines et j'ai laissé tombé, vraiment trop cher.
Par contre, j'avais pensé (et là c'est pas encore aux oubliettes ✌ ) qu'il serai plus intéressant de porter le moteur de la 500 sur un cadre de 250CR 2004 2005 le jour où j'en trouve un. Sur le site de supermoto-import, il est dit que c'est un cadre de 450 CRF mais ça me semble bizard pour le passage de l'échappement en sortie de cylindre au niveau de la naissance du berceau. Il doit être plus haut sur le 250 que sur le 450 et donc plus adapté au 2T.
Si un jour vous voyez un cadre de 250 CR 2004/2005 sans moteur et pas cher, pensez à moi !!!!
En attendant : de quoi rêver :

Brrrr !!!!
j'en vibre . 😃.. . 😃 . 😃
pour avoir ésséyé un 98, un 2000 et un 2001 javoue que c'est pas pour les ta******* mais pu**** qu'es que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si il éxistais homologué....(le cadre alu) je crois que j'en dormirai plus 😃
| tristhanson : pour avoir ésséyé un 98, un 2000 et un 2001 javoue que c'est pas pour les ta******* mais pu**** qu'es que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il éxistais homologué....(le cadre alu) je crois que j'en dormirai plus 😃 |
Strato :
ça fait envie cette machine... 😛 |
la Dame honda cr 500 est "mitique" pour ceux qui ont eu ses faveurs ...
- D'autres si sont cassé les dents ;
- Mais certains en garde des souvenirs impérissables ,
mais ont quand même fini par baisser les bras...
Pour ma part, à 37 ans, se serait du suicide que de retourner en arrière ✌
caramoko :
Strato..... arrète......tu baves sur ton clavier....... 😃 |
Strato :
j'ai des mouchoirs en papier .... 😕 |
Lealf :
Insuffisant, voila ce qu il te faut: |