200 ou 250 exc 2006,j'hésite.

Par defré
defré

j'ai un 250te husky.
je voudrai la changer contre un 200 ou 250 exc(je sais c'est pas la meme chose que mon 4t).
quelle differences entre les 2 ktm,les + est les-.
merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

la 200 en fait c un gros 125 plus de couple et kan meme un peu plus de watts

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par syl59
syl59

si c'est pour prendre un 250 KT (t'aura plus de couple que sur le 200 donc moins dépaysé), prend un 2005 , il en reste un à 6500 euros (au lieu de 7200 pour le 2006) chez OFF road à paris (0147004524)
Salut ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par tristhanson
tristhanson

moi je voudrai pas etre chiant 😃

mais j'ai une question et je suis pas tout a fait d'accord avec tout le monde 😃

il en faut bien me diré vous ✌

ma question :pourquoi obligatoirement kt?

juste pour savoir,vu qu'il éxiste d'autres marques sur la planete.........

sinon,pour avoir ésséyé les deux machine sur lequels tu demande des consiels,personnes peut te dire que l'une est mieux que lautre...

par contre selon l'utilisation que tu en fait ,la, certain choix s'impose!

si tu est plutot balade,sans avoir un niveau de champion du monde,et que tu te fous d'allé cherché la derniere seconde au chrono,et que en plus tu n'a le physique de swarzeneger alors PREND LE 200 ! ✌

cette moto te conblera sur tout les points,pas fatigante,légere et maniable,bref un moto pour randonnée sans se faire peur .........

mais si tu plutot du style bucheron,ou que tu veut allé scratché en championat de france ,ou alors tu a un physique super bon,prend le 250......

voila j'espere avoir été clair,et t'avoir aidé (un peu)

aprés c'est a toi a faire le choix ✌

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par sam-985
sam-985

j'y vais , j'peux pao me retenir ! 😃

bon , j'ai eu les 2
le 200cc (env.130h avec)
le 250cc (env.80h avec)

on reprend depuis le debut ! 🙂

la 200cc c'est un "super" 125cc
les avantages sont :
-la partie cycle d'une "petite"
-le cote joueur du moteur avec l'impression d'usine a gaz !!
les defauts :
-bin le moteur justement ! bien trop violent pour etre efficace !
(efficace pour faire quoi ? chercher le chrono absolu sur de l'herbe verte par ex 😃 😃)

la 250cc:
les avantages:
-un moteur doux et efficace
-une partie cycle plus stable
les defauts:
-une partie cycle bien plus fatiguante a enmener (sisi apres 6h de course , elle fatigue ! ✌)
-le moteur avec cette impression de "pas de watt" ! 🙁 🙁

conclusion :
pour le fun et le delire la 200cc !
pour le chrono , la 250cc !

voila,

Sam

.

Par Gatouille
Gatouille

d'accord avec sam, et si on fait abstraction de la partie cycle le moteur des 2004 2005 250 cc est plus "facile" à mon sens que le 200...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par KoolBob
KoolBob

Moi aussi, d'accord avec Sam. J'ai également un 250 TE depuis 2 ans et j'ai roulé en Roumanie pendant une semaine avec des KT (2004-2005).
La 200 est ultra légère et c'est un jouet. Mais point de vue efficacité, il est vrai que t'as meilleurs temps qu'il fasse sec et que la pente ne monte pas trop. Là, si t'attaque en 2 ou en 3 une petite côte et que tu te loupes, genre coup de raquette qui te stop... tu ne repars plus!
La 250 est celle qui m'a le plus plus. D'une facilité exceptionnelle, par rapport à une Gas par exemple. Elle présente un bon couple et une puissance pas si débordante. Moi, j'aime bien. En plus, le top... elle ne fait pas de bruit. Si je devais reprendre une 2T, c'est elle que je choisirais. Mais ma petite Husky est trop bonne pour que je l'abandonne plus d'une semaine! 😉

Commenter « 200 ou 250 exc 2006,j'hésite.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?