Voilà, j'ai démonter le pneu arrière 🙂
alors en démontant le pneu, hoooo surprise, qu'es ce que je trouve enfoncer bien profondément dans mon pneu, un bon vieux clou tout bien rouillé. Sur la photo je l'ai sorti pour qu'on vois mieu la taille. Merci Les Tirreboules 😃
Alors, l'arrière c'était moins catastrophique que l'avant, je l'aurai pas parier.
La plus part des balons dégonflés, sont dut à un problème de valve, c'était du bas de gamme et la valve était un simple petit bouchon enfoncé à force 😕 Donc aucun ballon explosé, sauf au moins un, celui que j'avais pincé au montage et que j'aivais eut la flème de changer 😃 Ben quoi, falait bien commencer le test de suite 😃
Donc sur les 18 montés, seulement 7 de ratatinés, les autres on perdu un peut de leur pression, mais ça c'est du a la valve de mer**e 😕
Pour JMI: c'est les roses les moins résistants 😃
..
Les 22 commentaires de cette publication.
| Nico91 : ... je fais des expériences |
et t'imagine la tete de sa femme en ouvrant le congel
euh cherie c koi c balon rose dans le congel
rien je stock cherie je stock 😃
Pourquoi ne pas enduire les ballons dans un bain de sylicone pour augmenter la matiére et rendre un peu plus étanche?
nico dans une grande surface
"-Bonjour je voudrais 40 ballons et 25 cartouche de silicone SVP"
"Quel type de silycone Monsieur?"
"Milieu aquatique vous avez?" 😃
| cricri31 : à propos de silicone, autant remplir le pneu avec, nan ? 😃 sinon autre option, tu montes un desert 6 plis sans rien dedans, la carcasse suffit d'elle meme 🤡 par contre R'n'R pour le montage 😉 |
| desmolo : pi quitte à ce que ce soit indémontable, autant mettre de la mousse polyuréthane 😃 |
j'avais essayé sur une mob , de la mousse expensé en bombe pour la roue ar 😃 : chambre air vide (aplatie) , montage sur la valve et vas y que j'envoie la purée 😃 le pneu qui gonfle et durcit
mais au final il y avait une petite poche de gaz (j'ai secoué la bombe 😞) a un endroit du boudin , donc pas essai routier 😢
la trame du pneu c'est dechirer au demontage (aucune souplesse)........
Nico, je voudrais pas foutre la M...
mais que vient foutre un... heu, comment dirais-je...
préservatif goût menthe
dans ton atelier (près des démontes pneus).
Tu as aussi fait un test avec ça ?!
Rooooooooooooooooooooooooooh tss tss tsss...