wrf 400

Par mojito62
mojito62

je vous demande a tous quoi penser d un 400 wrf de 1999 avec 7500km sur photo a l air en bonne etat prix 3250 euros je voudrais connaitre les risques au niveau du moteur si il y a une esperance de vie ou on nonbre d annee a ne pas depasser mais aussi le prix si il est justifie merci a tous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Tout dépend de l'entretien accordé à cette machine. Très facile de lui donner l'aspect d'une moto soignée et suivie en changeant les plastiques, les pneus et en briquant les jantes au Belgom.
Qu'en est-il du moteur ?
Il te faut récupérer toutes les factures liées à l'entretien pour te faire une idée. Pas de facture, laisses tomber. C'est la roulette russe et une moto qui peut vite devenir économiquement irréparable.
Tu pourra essayer de déceler certains bruits supects en la faisant tourner.
Bref, le 4tps pas cher à l'achat peut s'avérer être un gouffre ensuite à l'entretien. Méfiance...
Comme elle peut s'avérer être un super coup que tu revendras l'année prochaine ou dans 2 ans sans perdre beaucoup d'argent.

Séb

Par mojito62
mojito62

JE TE REMERCIS BEAUCOUP POUR TES CONSEILS PAR CONTRE TU PENSES QUE LE PRIX EST RAISONNABLE

Par klxr250
klxr250

Tout est relatif par rapport a l'entretien.
Si l'entretien a ete fait regulierement le prix est correct, mais seulement a ces conditions.

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par swatrelo
swatrelo

Avec ce budget, je te conseille un 2 tps (Yam 250 WRZ) ✌

Séb

Par ?dom?
?dom?

salut pour repondre a ta question du prix si la moto est correcte c est bon un signe qui ne trompe pas le jeux dans le kik et l etat des jantes sinon c est un super moto tres solide . j ai possedé un modelle 2000 qui n etait pas en super etat j l ais gardé 2 ans et auquns probleme !

Par mojito62
mojito62

je suis allé la voir elle est propre le gars qui la vends a un garage on dirait ma cuisine soi c est ma cuisine qui est sale ,non elle est propre. donc d exterieur je fais un peu le tour pas de jeux dans le kick elle demarre bien enfin j ai jamais eu de 4t pas de jeux dans les moyeux il n y a qu une pate d echappement qui a etait resouder
merci a tous pour vos conseils

Par ?katoche?
?katoche?

slut un conseil ne pas acheter cette brèle, tres bonne moto mais fragile surtout avec autant de km.
ayant possédé une 400 wrf de 1998 avec environ 6000 bornes j'ai du refaire le moteur 2 fois et pourtant je ne suis pas un bourin et je faisais l'entretien correctement comme m'avais indiqué l'ancien proprio. Du coups j'ai tout revendu en pièces et j'ai pris un 250 ktm annee 2001 et c'est de la balle

Dernier commentaire

Par klxr250
klxr250

T'as du tomber sur un mauvais numero comme ca peut arriver sur n'importe qu'elle becane.
Je tourne actuellement avec un pote qui a un wrf400 de 99 avec 20 000 km, aucun frais a deplorer.
Fais ton choix toi meme si la becane est propre

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Commenter « wrf 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?