Bonjour,
ayant explosé ma plaque phare hier (jet de pierre, hein ? j'me suis pas vautré !) et n'osant même pas demander le prix exhorbitant de l'optique d'origine chez mon concess, j'ai trouvé de l'adaptable à prix raisonable, je crois de marque polisport:
plaque phares "enduro concept", "djerba" ou "concept double halogène" ?
queqlqu'un connaît ? ça fait quelle puissance ? j'ai 55 W d'origine et ne veut pas une loupiotte de 25 ! les petites halogènes c'est pas mieux qu'une bon optique classique, si ?
merci pour vos avis
Les 10 commentaires de cette publication.
non non Artim, ce n'est pas pour moi ça, va p'têtre falloir changer de pseudo parce que entre Jef, moi, et Jeff, l'autre ! ! ! je sais que certain ne sont plus très jeunes sur ce site, et avec l'âge la vue baisse . . . !!!!!!!!!!!!!
?Jef? : Bonjour, ayant explosé ma plaque phare hier (jet de pierre, hein ? j'me suis pas vautré !) et n'osant même pas demander le prix exhorbitant de l'optique d'origine chez mon concess, j'ai trouvé de l'adaptable à prix raisonable, je crois de marque polisport: plaque phares "enduro concept", "djerba" ou "concept double halogène" ? queqlqu'un connaît ? ça fait quelle puissance ? j'ai 55 W d'origine et ne veut pas une loupiotte de 25 ! les petites halogènes c'est pas mieux qu'une bon optique classique, si ? merci pour vos avis |
Idem ! la Plaque-phare Acerbis Fire-Fly avec veilleuse , code , phare et qui en plus est homologuée , éclaire super bien sur mon 450 tm........! je te la conseille donc !
merci pour vos réponses, j'ai commandé l'enduro concept à optique "classique" ce matin ( 25 euros chez KLG dans les "bonnes affaires", elle était à 55 euros dans le catalogue 2002 !!!)
et si ça va pas, Dafy me la reprend et je serai contraint de payer la pièce d'origine chez Suz'
Nico, les plaques à doubles optiques halogènes, c'est soit 2x35w, soit 2x50w, ayant du 55w d'origine, je ne pourrai alimenter que une 50 seule ou deux 35 en sous-puissance, donc c'est pas top !
Si tu es assuré tous risques, ton assurance prends en charge le bris de glace pour l'optique, avec ou sans franchise selon ton contrat, mais généralment il n'y en a pas ...
A+
?Jef? : merci pour vos réponses, j'ai commandé l'enduro concept à optique "classique" ce matin ( 25 euros chez KLG dans les "bonnes affaires", elle était à 55 euros dans le catalogue 2002 !!!) et si ça va pas, Dafy me la reprend et je serai contraint de payer la pièce d'origine chez Suz' Nico, les plaques à doubles optiques halogènes, c'est soit 2x35w, soit 2x50w, ayant du 55w d'origine, je ne pourrai alimenter que une 50 seule ou deux 35 en sous-puissance, donc c'est pas top ! |