Ca y est j'en ai 44 (années).Ce soir le gâteaux sera gros pour faire de la place aux bougies .Il parait que l'enduriste se bonifie avec l'âge...j'espère me bonifier encore, alors je vous donne R.V. pour mes 88 ans.Mes deux Barigo auront l'âge plus que respectable de 62 ans. A plus . Au fait qui est le doyen des enduristes de E MOTO ?
Guy
Les 9 commentaires de cette publication.
🥳 Et ben JOYEUX ANNIVERSAIRE Guy. 😃 🤡
C'est vrai que tu ne fais pas ton âge. 🥴
🙄 surtout lorsque tu seras plus vieux et que tu ne rouleras plus, tu me mettras une Barigo de coté, si Thierry ne veux plus se débarasser de la sienne. 😉
🙄 Pour l'instant, je suis un peu pris dans la restauration... de ma ferme... alors les motos vont hiberner quelques temps. 🙁
Merci !
Si je comprends bien,tu veux être mon héritier testamentaire...Nous pourions faire une donation au dernier des vivants vu que tu as la même année de naissance que moi nous partirions à égalité...Bon elles sont déja réservées par mes enfants qui y ont déja pensé.
Maintenant tu sais que ta Barigo Magie Noire à un prétendant a ta succession en tant que propriétaire choucoutant sa monture.Préserve ta santé ainsi que celle de tes proches .A +
Guy