qui pour sortie dep54 ce dimanche ???

Par xrman54
xrman54

Alors qui sera dispo ce dimanche ???

DENX cela colle toujours ??

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

Par xrman54
xrman54

je me tate entre direction la moselle, et direction epinal...

en tout cas cela sera toute la journee 😃

Par xrman54
xrman54

hou hou DENX tu es la ??

Par denX
denX

xrman54 :
hou hou DENX tu es la ??

tu vas rire, on a failli croiser nos messages sur le même sujet.

C'est ok pour moi. 💨

Par denX
denX

PGAS ! Tu viens avec nous j'espère !
Je pourrais te montrer mes superbes protège-mains UFO avec renfort alu et tout et tout 😎.
P'tain c'est la frime grave ! 😎

😃

Par jerems
jerems

vous roulez ou ?
denx t'as un MP...

Il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis

Par joul54
joul54

Comme je t di en mail, pas de pb pour moi.

www.d-guyz.com

Par PGAS
PGAS

denX :
Je pourrais te montrer mes superbes protège-mains UFO avec renfort alu et tout et tout 😎.

😃

Ben non, malheureusement je suis à la mer... Ca fait un peu loin pour m'absenter discretement entre l'apéro et le dessert... 🙄
Grrrrrrrrrrrrrr !
J'espère pouvoir le 10/11 mais pas encore sûr non plus 😕

Par PGAS
PGAS

En plus qu'il y a mon vélo qui vient de se faire tout fraîchement régler par un pro et que ça me démange de l'essayer... 😞

Par denX
denX

PGAS :
denX :

😃

Ben non, malheureusement je suis à la mer... Ca fait un peu loin pour m'absenter discretement entre l'apéro et le dessert... 🙄
Grrrrrrrrrrrrrr !
J'espère pouvoir le 10/11 mais pas encore sûr non plus 😕

Quelle mer ? Y a pas la mer ici ! 😃

Par den54
den54

Salut les lorrains !

Vous m'aviez aimablement invité à venir rouler un jour avec vous début juillet ! ✌

Cà tient toujours ??? 🥴

Je suis dispo ce dimanche... matin, am, ou journée complète... Direction Metz ou Epinal... Tout me va !!! 😉
(Manquerais plus que je fasse mon difficile ! 💨)

Par xrman54
xrman54

1 de plus, et hop.

tout le plaisir est pour nous 😃.

une seule condition : moto avec silencieux en etat d'origine, pour faire le plus discret possible...

a priori cela serait cap au nord, mais encore a voir...

Precision, c'est de la ballade , pas de l'enduro avec franchissement (vaut mieux etre prevenu)

La moselle etant en periose d'etiage, on ne la franchira pas cette fois ci, pas assez d'eau 😃

derniere precision. Le guide se fait remunerer en bieres a midi, alors allez y doucement, au dela de huit je confond le nord et le sud

Par den54
den54

✌ Sympa merci ! ✌

Ma moto est aussi silencieuse que peut l'être une 300 GAS de presque un an avec 2000 bornes et silencieux d'origine... 🙄

Pour les lieux et heure de RV je te donne la main.
Je viens de t'envoyer mon n° de port par MP (je sais pas si çà va marcher, j'ai jamais essayé les MP...)

PS: J'ai une remorque 2 places, si çà peut arranger quelqu'un !!!
PS2: Je crêche 12 bornes au sud de Nancy

Par den54
den54

xrman54 :
derniere precision. Le guide se fait remunerer en bieres a midi, alors allez y doucement, au dela de huit je confond le nord et le sud

😃 😃 😃

Puisque on en parle 😉 Le midi c'est casse-dalle ou resto ??? 😛

Par xrman54
xrman54

le midi c'est un petit bistrot dont PGAS se rappellera surement le rire tonitruant de la castafiore qui tient lieu de patronne 😃

A +

Par PGAS
PGAS

Ok oui, trop bon ce rire qd elle nous servait le steak-frite 😃
Faut dire elle avait du coffre 😉

DenX >> Quelle mer ?
Celle du nord of course.
Celle ou la marée est la plus grande car elle vient tout les jours vérifier s'il reste des Hollandais sur la plage et tous les jours elle repart, déçue. Ils sont partout et toujours bien là.
Oups, y a des Hollandais ici ?
Oups, pardon ! 🙄 😃

Par TC
TC

xrman54 :
Alors qui sera dispo ce dimanche ???

DENX cela colle toujours ??

Fais une grosse bise à Will, parce qu'il le vaut bien !

favorable à tout ce qui roule !

Par xrman54
xrman54

et bien pas sur, car notre will il a des problemes de dos, et il emmenage en plus, donc pas sur d'etre la finalement...

Il aura interet a etre dispo pour les Vosges, sinon la prochaine sortie ou je le vois, je lui demonte la selle 😃 ou bien les plaquettes de frein avant 😃

ou les deux 😃 😃

Par xrman54
xrman54

t'aimes pas les hollandais PGAS ??

Par denX
denX

PGAS :

DenX >> Quelle mer ?
Celle du nord of course.

La mer du nord... 😃 Rien que le nom me fait déjà rire 😃 😃

Et on peut manger en terrasse à ce bistrot ? Je laisse pas ma bécane sans surveillance moi !! 😞
C'est un coup à rentrez à pied !!

Le point de RDV, c'est où ?

Par denX
denX

xrman54 :

Precision, c'est de la ballade , pas de l'enduro avec franchissement (vaut mieux etre prevenu)

Quoi ???? Et mon entrainement pour la GLC alors ? 😃

Par PGAS
PGAS

xrman54 :
t'aimes pas les hollandais PGAS ??

Ben... disons... heuuuu... pas avec une caravane sur nos routes en tout cas 🙁
Ce sont de vrais dangers publics !
Ils s'arrêtent n'importe où et n'importe comment, coupent la route sans clignoteurs; bref, sont très très sans gênes et dangereux 😠
(En GENERAL, pas vraiment tous allez 😕).
Chez eux ils sont charmants pparaît-il...
Enfin bon... ça ne m'empêche pas de parfois les dépanner qd ils ont vu trop juste pour arriver à la toute dernière pompe luxembougeoise et qu'ils ont raté leur coup 😃.
Comme quoi tu vois, j'suis pas si vache quand même... 😉

Par PGAS
PGAS

denX :
PGAS :

DenX >> Quelle mer ?
Celle du nord of course.

Ben oui, c'est comme ça qu'on dit chez nous car elle est au nord du pays, c'est aussi simple... 😃

Et on peut manger en terrasse à ce bistrot ? Je laisse pas ma bécane sans surveillance moi !! 😞
C'est un coup à rentrer à pied !!
Les motos sont garées sur un trottoir tout près du resto mais on ne les voit pas d'où on mange.
La fois passée, j'avais attaché toutes les bécanes avec un long cable et un cadenas. En général, j'en prends un ds le sac, ça peut tjrs servir 😉
Tu achetes 1.50 m de filin épais plastifié, tu emboutis 2 boucles au bout, un bon cadenas à 4 chiffres et hop, t'es tranquille partout où tu vas ✌

Par PGAS
PGAS

PGAS :
denX :
PGAS :

DenX >> Quelle mer ?
Celle du nord of course.

Ben oui, c'est comme ça qu'on dit chez nous car elle est au nord du pays, c'est aussi simple... 😃

C'est un coup à rentrer à pied !!
Les motos sont garées sur un trottoir tout près du resto mais on ne les voit pas d'où on mange.
La fois passée, j'avais attaché toutes les bécanes avec un long cable et un cadenas. En général, j'en prends un ds le sac, ça peut tjrs servir 😉
Tu achetes 1.50 m de filin épais plastifié, tu emboutis 2 boucles au bout, un bon cadenas à 4 chiffres et hop, t'es tranquille partout où tu vas ✌

Par xrman54
xrman54

je vous donne les infos du RV du matin courant de journee par mail

Par den54
den54

Vu sur meteofrance.com : dimanche GRAND SOLEIL !!! 🙂 🙂 😎

Enfin.... qu'ils disent ! 🙄

Par xrman54
xrman54

va encore falloir mettre de l'ecran total, pfffff la galere...

Par xrman54
xrman54

den54 j'ai ton tel, je t'envoie mes coordonnees egalement, et te tiens au courant demain.

denx peux tu me donner ton email par MP, et ou tel . je te donnerai l'itineraire et le point de rv

C'est tardif, mais je decide du depart avec un pote tt a l'heure

La meteo a interet a pas se planter, car vu ce qui est tombe aujourd'hui 🙁
on fera la ballade en remorque 😃

Par denX
denX

xrman54 :
den54 j'ai ton tel, je t'envoie mes coordonnees egalement, et te tiens au courant demain.

denx peux tu me donner ton email par MP, et ou tel . je te donnerai l'itineraire et le point de rv

C'est tardif, mais je decide du depart avec un pote tt a l'heure

La meteo a interet a pas se planter, car vu ce qui est tombe aujourd'hui 🙁
on fera la ballade en remorque 😃

Je t'ai envoyé mon email en MP.

Par joul54
joul54

Vais sortir le marcel moi.
on sera combien?

www.d-guyz.com

Par denX
denX

J'ai pas de nouvelles donc je suppose que l'heure et le lieu de rendez-vous ne sont pas encore fixés. 🥴

J'attends de vos nouvelles surtout pour savoir à quelle heure je vais devoir me lever dimanche matin donc pas conséquence combien de bière j'ai le droit de boire samedi soir... 🥳 😃

Par xrman54
xrman54

je t'envoie par mail l'itineraire pour arriver au rv au sud de nancy a 8H30.
Si cela te fais partir trop tot, et rentrer tard (retour soir vers 18H aux remorques), il y a possibilite de te recuperer sur le parcours, vers 9H45, au nord de Nancy (ta remorque peut etre laissee pres d'une station d'essence, avec un cadenas).

Je confirme que le terrain va etre excellent, il a plu hier toute la journee et le soleil revient 🙂

Confirmes moi par mail STP

Par xrman54
xrman54

ta moto a quelle autonomie au fait DENX ??

Par denX
denX

xrman54 :
je t'envoie par mail l'itineraire pour arriver au rv au sud de nancy a 8H30.
Si cela te fais partir trop tot, et rentrer tard (retour soir vers 18H aux remorques), il y a possibilite de te recuperer sur le parcours, vers 9H45, au nord de Nancy (ta remorque peut etre laissee pres d'une station d'essence, avec un cadenas).

Je confirme que le terrain va etre excellent, il a plu hier toute la journee et le soleil revient 🙂

Confirmes moi par mail STP

Je viendrais au sud de Nancy à 8h30, pas de problème. En fait, comme j'ai un GPS dans ma voiture, si tu me donnes une adresse (valide) pour le RDV, je devrais trouver.

Par denX
denX

xrman54 :
ta moto a quelle autonomie au fait DENX ??

Je sais pas exactement mais je dirais plus de 150 km. Je peux prendre un litre d'essence de plus dans mon sac si nécessaire.

Par denX
denX

Non, plutot entre 130 et 140 bornes je pense.

Par xrman54
xrman54

C'est tout bon, pas besoin de prendre de l'essence en rab. Juste une chambre a air au cas ou...

Et des bieres dans le sac a dos 😃

Non, en fait on les boira avant de partir , sinon elles vont t'exploser dans le dos !!

Dernier commentaire

Par la_bellette
la_bellette

ouh... ouh... les copains, ne m'oublier pas. je suis rentré de croatie et je suis pres a rouler dimanche, en plus sa fait un mois que j'ai pas roulé, ca me demange 😃

Commenter « qui pour sortie dep54 ce dimanche ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?