Les 38 commentaires de cette publication.
| xrman54 : hou hou DENX tu es la ?? |
PGAS ! Tu viens avec nous j'espère !
Je pourrais te montrer mes superbes protège-mains UFO avec renfort alu et tout et tout 😎.
P'tain c'est la frime grave ! 😎
😃
| denX : PGAS ! Tu viens avec nous j'espère ! Je pourrais te montrer mes superbes protège-mains UFO avec renfort alu et tout et tout 😎. P'tain c'est la frime grave ! 😎 😃 |
En plus qu'il y a mon vélo qui vient de se faire tout fraîchement régler par un pro et que ça me démange de l'essayer... 😞
PGAS :
Ben non, malheureusement je suis à la mer... Ca fait un peu loin pour m'absenter discretement entre l'apéro et le dessert... 🙄 Grrrrrrrrrrrrrr ! J'espère pouvoir le 10/11 mais pas encore sûr non plus 😕 |
1 de plus, et hop.
tout le plaisir est pour nous 😃.
une seule condition : moto avec silencieux en etat d'origine, pour faire le plus discret possible...
a priori cela serait cap au nord, mais encore a voir...
Precision, c'est de la ballade , pas de l'enduro avec franchissement (vaut mieux etre prevenu)
La moselle etant en periose d'etiage, on ne la franchira pas cette fois ci, pas assez d'eau 😃
derniere precision. Le guide se fait remunerer en bieres a midi, alors allez y doucement, au dela de huit je confond le nord et le sud
✌ Sympa merci ! ✌
Ma moto est aussi silencieuse que peut l'être une 300 GAS de presque un an avec 2000 bornes et silencieux d'origine... 🙄
Pour les lieux et heure de RV je te donne la main.
Je viens de t'envoyer mon n° de port par MP (je sais pas si çà va marcher, j'ai jamais essayé les MP...)
PS: J'ai une remorque 2 places, si çà peut arranger quelqu'un !!!
PS2: Je crêche 12 bornes au sud de Nancy
Ok oui, trop bon ce rire qd elle nous servait le steak-frite 😃
Faut dire elle avait du coffre 😉
DenX >> Quelle mer ?
Celle du nord of course.
Celle ou la marée est la plus grande car elle vient tout les jours vérifier s'il reste des Hollandais sur la plage et tous les jours elle repart, déçue. Ils sont partout et toujours bien là.
Oups, y a des Hollandais ici ?
Oups, pardon ! 🙄 😃
| PGAS : DenX >> Quelle mer ? Celle du nord of course. |
| xrman54 : Precision, c'est de la ballade , pas de l'enduro avec franchissement (vaut mieux etre prevenu) |
| xrman54 : t'aimes pas les hollandais PGAS ?? |
denX :
La mer du nord... 😃 Rien que le nom me fait déjà rire 😃 😃 Ben oui, c'est comme ça qu'on dit chez nous car elle est au nord du pays, c'est aussi simple... 😃 Et on peut manger en terrasse à ce bistrot ? Je laisse pas ma bécane sans surveillance moi !! 😞 C'est un coup à rentrer à pied !! Les motos sont garées sur un trottoir tout près du resto mais on ne les voit pas d'où on mange. La fois passée, j'avais attaché toutes les bécanes avec un long cable et un cadenas. En général, j'en prends un ds le sac, ça peut tjrs servir 😉 Tu achetes 1.50 m de filin épais plastifié, tu emboutis 2 boucles au bout, un bon cadenas à 4 chiffres et hop, t'es tranquille partout où tu vas ✌ Le point de RDV, c'est où ? |
PGAS :
|
den54 j'ai ton tel, je t'envoie mes coordonnees egalement, et te tiens au courant demain.
denx peux tu me donner ton email par MP, et ou tel . je te donnerai l'itineraire et le point de rv
C'est tardif, mais je decide du depart avec un pote tt a l'heure
La meteo a interet a pas se planter, car vu ce qui est tombe aujourd'hui 🙁
on fera la ballade en remorque 😃
| xrman54 : den54 j'ai ton tel, je t'envoie mes coordonnees egalement, et te tiens au courant demain. denx peux tu me donner ton email par MP, et ou tel . je te donnerai l'itineraire et le point de rv C'est tardif, mais je decide du depart avec un pote tt a l'heure La meteo a interet a pas se planter, car vu ce qui est tombe aujourd'hui 🙁 on fera la ballade en remorque 😃 |
J'ai pas de nouvelles donc je suppose que l'heure et le lieu de rendez-vous ne sont pas encore fixés. 🥴
J'attends de vos nouvelles surtout pour savoir à quelle heure je vais devoir me lever dimanche matin donc pas conséquence combien de bière j'ai le droit de boire samedi soir... 🥳 😃
je t'envoie par mail l'itineraire pour arriver au rv au sud de nancy a 8H30.
Si cela te fais partir trop tot, et rentrer tard (retour soir vers 18H aux remorques), il y a possibilite de te recuperer sur le parcours, vers 9H45, au nord de Nancy (ta remorque peut etre laissee pres d'une station d'essence, avec un cadenas).
Je confirme que le terrain va etre excellent, il a plu hier toute la journee et le soleil revient 🙂
Confirmes moi par mail STP
| xrman54 : je t'envoie par mail l'itineraire pour arriver au rv au sud de nancy a 8H30. Si cela te fais partir trop tot, et rentrer tard (retour soir vers 18H aux remorques), il y a possibilite de te recuperer sur le parcours, vers 9H45, au nord de Nancy (ta remorque peut etre laissee pres d'une station d'essence, avec un cadenas). Je confirme que le terrain va etre excellent, il a plu hier toute la journee et le soleil revient 🙂 Confirmes moi par mail STP |
| xrman54 : ta moto a quelle autonomie au fait DENX ?? |
ouh... ouh... les copains, ne m'oublier pas. je suis rentré de croatie et je suis pres a rouler dimanche, en plus sa fait un mois que j'ai pas roulé, ca me demange 😃