ya un 360 de 2000 qui était à vendre 2800 euros au garage motos de Plaisir( 78 ).... Il y était encore hier 🥴
Voir la publication « husqvarna wr 360 ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
Si c'est husky que tu veux cherche un 250 c'est beaucoup mieux il a profité de pas mal d'amélios issues des compet.
slts
C'est une très bonne moto j'en ai une et c'est la meilleure moto que j'ai eu en 11 ans de pratique enduro.Comme l'on dit certains si tu peux optes pour un modèle a partir de 96.Avant elles sont équipées de carbu dell'orto.Ca marche très bien mais c'est très délicat a régler.Le mukini est plus facile a régler.Si tu débutes fait comme j'ai fait.Décomprime,c'est a dire monte un deuxième joint d'embase.tu auras un moteur moins violent et beaucoup plus exploitable pour l'enduro.Mélange a 3 pour cent avec de la bonne huile 100 pour 100 synthèse entretien régulier et tu verras cette moto que du bonheur.
Je vais rabattre le caquet a tous ceux qui se permettent de critiquer husqvarna sans savoir de quoi ils parlent.
Tous ceux qui endurent en japonaises qui sont d'excellentes motos j'en convient,mais qui sont toutes aussi fades les unes que les autres.Hormis la couleur qui change,ces motos se ressemblent toutes et n'ont aucun caractère.Tous ceux qui ont roulés sur des motos types husky,vor,gas,tm et autres me comprendront et sauront de quoi je parle.
Alors si vous êtes allergique ou incapable de tenir un tournevis ou une clef de 12,achetez une jap.Fiabilité irréprochable!!!
Maintenant si pour vous le plaisir de l'enduro passe aussi par le fait de soigner,régler,entretenir et bichonner votre machine,n'hésitez pas ; achetez une de ces motos. Vous prendrez un plaisir immense à les piloter !
et bien écoute je ne connait rien au 2t. je suis pourtant ( depuis deux jour )l'heureux proprio d'une 360 de 93. moi je viens de la piste et du 4t ( il y a encore 3 semaine c'était le cas ) je pense aussi qu'il n'y a pas que le bol de riz dans la vie, pour ma part cela fait 5 ans que je roule au quotidien en spaghetti. Mais pour le moment me concernant l'heure n'est pas à la guéguère europe/japon. Je vais donc débuté avec une husky dans un premier temps balade puis surement off road un peu plus musclé. je viens d'apprendre avec plaisir le %age de graissage, mais ou puis je me procurer la revue technique de la pétoire
Merci à tous pour tous vos nombreux conseils
| bouboul77 : et bien écoute je ne connait rien au 2t. je suis pourtant ( depuis deux jour )l'heureux proprio d'une 360 de 93. moi je viens de la piste et du 4t ( il y a encore 3 semaine c'était le cas ) je pense aussi qu'il n'y a pas que le bol de riz dans la vie, pour ma part cela fait 5 ans que je roule au quotidien en spaghetti. Mais pour le moment me concernant l'heure n'est pas à la guéguère europe/japon. Je vais donc débuté avec une husky dans un premier temps balade puis surement off road un peu plus musclé. je viens d'apprendre avec plaisir le %age de graissage, mais ou puis je me procurer la revue technique de la pétoire Merci à tous pour tous vos nombreux conseils |