probleme allumage ou reglage

Par ?hornet67?
?hornet67?

la moto tient le ralentit, mais que je donne un coup de gaz elle calle.apres impossible de demare;je demonte la bougie;ele est toute grasse(noire)je nettoy et sa redemarre(seullement au ralenti)et je trouve que la bougie ne fait pas beaucoup d'etincelle.si quelqu'un a une petite idee merci

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par DOUDODU
DOUDODU

Quoi comme moto ?

2 Temps ou 4T

Carbu à dépression ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?hornet67?
?hornet67?

husk 360 wr 95


Par MC55
MC55

je pense qu il y a trop d'essence qui arrive verifie ton niveau de cuve
@+


Par TC
TC

?hornet67? :
la moto tient le ralentit, mais que je donne un coup de gaz elle calle.apres impossible de demare;je demonte la bougie;ele est toute grasse(noire)je nettoy et sa redemarre(seullement au ralenti)et je trouve que la bougie ne fait pas beaucoup d'etincelle.si quelqu'un a une petite idee merci

Tu doit être beaucoup trop riche, le circuit du ralentis doit être à peu prés ok mais le principal 🙁 il faudrait que tu essaies en montant le clip de l'aiguille, si cela améliore les choses il faudra que tu trouves la bonne aiguille, la bonne position et la bonne taille de gicleur principal.

favorable à tout ce qui roule !

Par cricri31
cricri31

expliques nous comment ça c'est produit ?
c'est arrivé subitement ?
tu viens d'acheter la moto et c'est la première fois que tu demarres ?

etc etc

paske là, à part te dire que t'es trop riche, on peux pas t'aider beaucoup....


Par ?hornet67?
?hornet67?

sa fait six mois que j'ai la moto et le gars qui me la vendu mette du 1%(huile motorex)moi pas trop confience je tourne au 2%(huile motul 800)sa tourne bien jusqu'a il y a trois semaine je suis parti roule avec un pote la moto a bien tournee pendant une heure on s'est arrete faire une pose,reparti,roule 100 metre et la plus rien je demonte la bougie(toute grasse noir).mais j'ai aussi remarque que la moto a du mal a prendre les tour a un certain les depete sa fait que tu ne pas tire vraiment dedans


Par TC
TC

?hornet67? :
sa fait six mois que j'ai la moto et le gars qui me la vendu mette du 1%(huile motorex)moi pas trop confience je tourne au 2%(huile motul 800)sa tourne bien jusqu'a il y a trois semaine je suis parti roule avec un pote la moto a bien tournee pendant une heure on s'est arrete faire une pose,reparti,roule 100 metre et la plus rien je demonte la bougie(toute grasse noir).mais j'ai aussi remarque que la moto a du mal a prendre les tour a un certain les depete sa fait que tu ne pas tire vraiment dedans

Est ce que de l'huile pisse par ton silencieux ?
La motul 800 c'est une huile de champion qui est parfaite pour le cross et les hauts régimes mais qui doit pas bien bruler à bas régime en utilisation enduro. J'ai eu le pb avec un WRZ et au final c'est en mettant une huile "offroad" depuis silkolene (je crois) semi synthetic que tout est rentré dans l'ordre. Néanmoins vérifies ta carburation et le niveau de cuve.

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

du 1% dans un 360 😳 c'est du suicide ça, ou alors tu roule uniquement sur le ralenti 👀

en fonction de comment tu roule il te faut entre 2,5 et 3% d'huile
Perso, je tire pas trop dedans alors je roule a environ 2,5% et ça va pas mal.

t'as quoi comme carbu sur ton 360 ? tu connais les valeurs de tes gicleur principal et ralenti, l'aiguille est a quel cran en partant du haut, ta vis de richesse est desserée de combien de tours ?

Bref, faut en dire plus pour qu'on puisse se faire une toute petite idée et essayer de t'aiguiller, ici on ne fait pas de sorcellerie.

T'as vérifier ton stator/rotor comme je te l'ai dit ?

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Strato
Strato

?hornet67? :
sa fait six mois que j'ai la moto et le gars qui me la vendu mette du 1%(huile motorex)moi pas trop confience je tourne au 2%(huile motul 800)sa tourne bien jusqu'a il y a trois semaine je suis parti roule avec un pote la moto a bien tournee pendant une heure on s'est arrete faire une pose,reparti,roule 100 metre et la plus rien je demonte la bougie(toute grasse noir).mais j'ai aussi remarque que la moto a du mal a prendre les tour a un certain les depete sa fait que tu ne pas tire vraiment dedans

j'ai un pote il a eu le même probleme avec la 800..il a mis de la 600 et plus de problemes..apres 6 mois de galeres à chercher les bons reglages....


Par ?hornet67?
?hornet67?

gigleur principal 195,ralenti 36,aiguille a 3 eme cran,vis de richesse 1 tour 1 quart.j'ai remarque la moto pete(comme un coup defusil)et apres elle demare


Par TC
TC

essayes de remonter le clip d'un cran pour baisser l'aiguille avec une bougie neuve, juste pour voir si ça méliore un peu les choses.

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

chui content chui content


Par ?hornet67?
?hornet67?

mais quand une moto pete avant de demare c'est un probleme d'allumage?


Par DOUDODU
DOUDODU

?hornet67? :
mais quand une moto pete avant de demare c'est un probleme d'allumage?



Nan c'est un problème d'alimentation 💨 💨 💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?hornet67?
?hornet67?

oui il un d'huile qui sort par le silencieux


Par TC
TC

Pas allumage à mon avis, c'est assez franc généralement. Si la moto pète c'est que le mélange air essence n'est pas bon et vu les autres symptomes à coup quasi sur c'est ta carburation. Fais l'essai avec l'aiguille et dis nous

favorable à tout ce qui roule !

Par tptmarcel
tptmarcel

quelle année le 360 ? si c'est un dellorto regarde l'usure du puit d'aiguille et de l'aiguille.


Par tptmarcel
tptmarcel

vu le gicleur principal, c'est surement un dellorto, moi j'ai un 180 en principal et 36 en ralenti (350m d'altitude mini) regarde le puit et l'aiguille, c'est fréquent sur ces carbus.


Par spi
spi

je confirme je viens de changer le mien et c'est le jour et la nuit.


Par Strato
Strato

tptmarcel :
vu le gicleur principal, c'est surement un dellorto, moi j'ai un 180 en principal et 36 en ralenti (350m d'altitude mini) regarde le puit et l'aiguille, c'est fréquent sur ces carbus.

essayez changement de l'huile ! cong ! 😕


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Par ?hornet67?
?hornet67?

j'ai trouve la panne en faite il y avez un des floteurs qui coulisé mal et il se coinse.j'ai roule tout l'apres midi sa a marche

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