la moto tient le ralentit, mais que je donne un coup de gaz elle calle.apres impossible de demare;je demonte la bougie;ele est toute grasse(noire)je nettoy et sa redemarre(seullement au ralenti)et je trouve que la bougie ne fait pas beaucoup d'etincelle.si quelqu'un a une petite idee merci
Les 21 commentaires de cette publication.
| ?hornet67? : la moto tient le ralentit, mais que je donne un coup de gaz elle calle.apres impossible de demare;je demonte la bougie;ele est toute grasse(noire)je nettoy et sa redemarre(seullement au ralenti)et je trouve que la bougie ne fait pas beaucoup d'etincelle.si quelqu'un a une petite idee merci |
sa fait six mois que j'ai la moto et le gars qui me la vendu mette du 1%(huile motorex)moi pas trop confience je tourne au 2%(huile motul 800)sa tourne bien jusqu'a il y a trois semaine je suis parti roule avec un pote la moto a bien tournee pendant une heure on s'est arrete faire une pose,reparti,roule 100 metre et la plus rien je demonte la bougie(toute grasse noir).mais j'ai aussi remarque que la moto a du mal a prendre les tour a un certain les depete sa fait que tu ne pas tire vraiment dedans
| ?hornet67? : sa fait six mois que j'ai la moto et le gars qui me la vendu mette du 1%(huile motorex)moi pas trop confience je tourne au 2%(huile motul 800)sa tourne bien jusqu'a il y a trois semaine je suis parti roule avec un pote la moto a bien tournee pendant une heure on s'est arrete faire une pose,reparti,roule 100 metre et la plus rien je demonte la bougie(toute grasse noir).mais j'ai aussi remarque que la moto a du mal a prendre les tour a un certain les depete sa fait que tu ne pas tire vraiment dedans |
du 1% dans un 360 😳 c'est du suicide ça, ou alors tu roule uniquement sur le ralenti 👀
en fonction de comment tu roule il te faut entre 2,5 et 3% d'huile
Perso, je tire pas trop dedans alors je roule a environ 2,5% et ça va pas mal.
t'as quoi comme carbu sur ton 360 ? tu connais les valeurs de tes gicleur principal et ralenti, l'aiguille est a quel cran en partant du haut, ta vis de richesse est desserée de combien de tours ?
Bref, faut en dire plus pour qu'on puisse se faire une toute petite idée et essayer de t'aiguiller, ici on ne fait pas de sorcellerie.
T'as vérifier ton stator/rotor comme je te l'ai dit ?
.
| ?hornet67? : sa fait six mois que j'ai la moto et le gars qui me la vendu mette du 1%(huile motorex)moi pas trop confience je tourne au 2%(huile motul 800)sa tourne bien jusqu'a il y a trois semaine je suis parti roule avec un pote la moto a bien tournee pendant une heure on s'est arrete faire une pose,reparti,roule 100 metre et la plus rien je demonte la bougie(toute grasse noir).mais j'ai aussi remarque que la moto a du mal a prendre les tour a un certain les depete sa fait que tu ne pas tire vraiment dedans |
gigleur principal 195,ralenti 36,aiguille a 3 eme cran,vis de richesse 1 tour 1 quart.j'ai remarque la moto pete(comme un coup defusil)et apres elle demare
quelle année le 360 ? si c'est un dellorto regarde l'usure du puit d'aiguille et de l'aiguille.
vu le gicleur principal, c'est surement un dellorto, moi j'ai un 180 en principal et 36 en ralenti (350m d'altitude mini) regarde le puit et l'aiguille, c'est fréquent sur ces carbus.
| tptmarcel : vu le gicleur principal, c'est surement un dellorto, moi j'ai un 180 en principal et 36 en ralenti (350m d'altitude mini) regarde le puit et l'aiguille, c'est fréquent sur ces carbus. |
j'ai trouve la panne en faite il y avez un des floteurs qui coulisé mal et il se coinse.j'ai roule tout l'apres midi sa a marche