une petite video de la HP2?
ca vous tente?
donnez moi qq minutes pour le chargement..
mais ca envoies ces bêtes 😳
Xoreg
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
| xoreg : une petite video de la HP2? ca vous tente? donnez moi qq minutes pour le chargement.. mais ca envoies ces bêtes 😳 Xoreg |
| xoreg : ptain t'a interne dans la bagnole toi ?? 😃 😃 😃 |
| xoreg : oui en TT..mais j'Aarrive pas a le mettre sur mon serveur ..9 MO c'Est trop gros pour mon serveur perso... qui a une idée?? Merci |
bon ..vous la trouvez en tout en haut (BMW_hp_dirt) sur la page de mon forum teuton...
www.offroadforen.de/mdb/upload.cgi
Xoreg
| xoreg : bon ..vous la trouvez en tout en haut (BMW_hp_dirt) sur la page de mon forum teuton... www.offroadforen.de/mdb/upload.cgi Xoreg |
bon faut savoir que ce sont des pros..
Pfeiffer est un stuntmen réputé...mais quand même ...la balle avec 100 CV sous le cul et un poid de combien déjà?
Xoreg
en plus un copain vient de me dire qu'on trouve la video sur la page officielle de BM:
www.bmw-motorrad.de/de/de/index.html
j'ai pas l'air con là ...😃
Xoreg
lol et apres on dit que nos motos sont trop lourdes ca remet a sa place quand meme immaginez les avec des "petites enduros".
Elle est moche, mais j'aimerais bien l'essayer...et pas sur du roulant, dans un bon gros bourbier bien gras.
1l d'Heineken(1) dans le camelback, du Wagner dans le mp3, le moteur du panzer au rupteur, les cylindres aux trois quarts dans la boue, ein tranchée de 1m von large derrière moi, tous ceux qui sont autour en train de couiner des injures parce qu'il se font crépir la tronche....Le bonheur enduristique en quelque sorte....Achhh...
😃 😃 😃
(1) A Konsomer mit moderazion. 🙄
Euh....c'est mon anniv' demain. On pourrait pt'êt ouvrir une souscription ? 😃
| Nico91 : Oki, je propose une nouvelle truelle pour que tu puisse finir ta terrasse 😃 🙄 💨 |
| strategaire78 : Elle est moche, mais j'aimerais bien l'essayer...et pas sur du roulant, dans un bon gros bourbier bien gras. 1l d'Heineken(1) dans le camelback, du Wagner dans le mp3, le moteur du panzer au rupteur, les cylindres aux trois quarts dans la boue, ein tranchée de 1m von large derrière moi, tous ceux qui sont autour en train de couiner des injures parce qu'il se font crépir la tronche....Le bonheur enduristique en quelque sorte....Achhh... 😃 😃 😃 (1) A Konsomer mit moderazion. 🙄 Euh....c'est mon anniv' demain. On pourrait pt'êt ouvrir une souscription ? 😃 |
¡ Hola,✌ quiero que el foro sea abierto en Europa, pero pienso que allí algún no van a seguir!
¡ Para el vidèo, vuelvo no todavía a rodar al top con una máquina de prados de 200 kilogramos! ¡!! ✌ 💨
artim :
es ist dein Geburtstag morgen? dann gut und glücklicher Geburtstag mein Freund! und dann vergessen nicht, daß, während du dich blasen wirst Kerzen, gedacht an uns, man in dabei sein wird, auf lles sich unsere aufzuregen! A später! 😃 |
J'viens d'essayer un truc gotlibien : sur le traducteur "voila", j'ai fait : Allemand > Anglais > Néerlandais > Francais.
Et j'ai fait 3 itérations pour voir le résultat : Francais > Allemand >...
c'est demain votre anniversaire ? alors bien et gelukkigeverjaardag mon ami ! et il n'oublie pas alors que, pendant que il est de nous sur lles de nos bougies, à de insufflieren il apporte de ! De nouveau !
Arf ! 😃 Et en plus ils le vendent ce logiciel...