Pour vous qui va gagner.
Résultat du sondage
Jérôme + Denisse
Alesk + Artim
NIco + Ista
Thierry N + Thierry C2
Bruno + Omega
Jean + Gilles
Personnes
31 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
c'est bien nico pas un kopeck sur nous on a une grosse cote en plus on va se faire un max de blé
petit rappel convenu avec tc
Le trophée de la RANDUO tc s'apelle la TRUELLE D'OR.
Le gagnat organise en 2006
DOUDODU :
✌ |
merci gatouille pour cett traitrise ! 😃
n'empeche ON EST TOUJOURS EN TËTE !! 😃 😃 😃 😃
yeaah mais quel départ fantastique de nos deux compères! il faut les voir, franchir les difficultées, montés à deux sur une 250 4 coups, le passager portant sur son dos une antique 125 TL de 1976 !! visez avec quel brio ils se joue de la moindre bosse et avec quel dextérité ils avalent les racines !! quel équipe de vainqueurs!! ah? mais que vois-je? déja la ligne d'arivée? aussitot le passager de l'étrange équipée descends, kicke son 125 et ils franchissent l'arrivée en vainqueurs! quels champions!!! 😃 😃
bon ok.. 💨
| DosEquis34 : j'ai voté artim, car il a un coéquipier champion du monde du lancer de KTM en l'air. |
chui chaud chui chaud je vais vous pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vise le podium
l'ideal devant omega et bruno
Manu15 :
Tu participes pas Zap 😕 ? |
Zap :
Non ,j'ai raté les préselections 😃 Je fais un enduro de ligue ce sera moins dure. |

| bvrracing : moi j'ai voté Bruno + Omega, au vu de leurs perfs respetives chez Omega... 😉 |
bruno78 :
Merci BV . |
il y en a pas qui se sente rejeté là :-)
Bon pour qui voter...
Par pitié ou réalisme.... :-)))
J'ai voté pour vous
c'est un choix réaliste ou faux cu (bas nico à tjs pas fait ma moto 😃)
Allez les gas je crois en vous. Tous est neuf sur vos bécanes, vous avez déja tous cassé aux autres sortie.
Bas oui il faut prendre en compte les pilotes et motos.
Et la mécanique au milieux des bois.
Ils s'en sortirons tjs.
Allezzzz les gassss
ça c'est bien vrai on pette la distri a 2 km de la fin on est capable de finir devant !!
pr contre certain ont des soucis de couronne baladeuse.......
d'un autre cote j'ai un peu peur avec nico !
Imagine nous remontant le peleton de becane en panne ....................
ben il est capable de s'arreter a chaque becane pour reparer meme si c'est pas la mienne ni la sienne !!!! 😃
| istakafen : d'un autre cote j'ai un peu peur avec nico ! Imagine nous remontant le peleton de becane en panne .................... ben il est capable de s'arreter a chaque becane pour reparer meme si c'est pas la mienne ni la sienne !!!! 😃 |