Les 2 commentaires de cette publication.
En temps qu'amoureux des bons gros 2 temps,je ne saurai que te conseiller cette moto.Fiabilité KTM,réseau de distribution sérieux donc pièces dispo facilement,entretien du 2 temps et mécanique à la portée de tous contrairement aux 4 temps.Etant propriétaire d'un 360 HUSQVARNA,tu appréciera cette moto pour son couple et sa motricité qui sont essentiel en enduro.Seul point noir on la dit un peu pataude à manier dans le trialisant mais seulement pour les pilotes capables de l'exploiter à 100 pour 100.A tenir compte de ce point faible si tu fait parti de ces pilotes.
Salut, je vient de vendre mon 360 KT et concernant cette moto je peut te dire que c'est très coupleux et puissant. Elle n'est effectivement pas aisée à manier dans le technique et le poids se fait un peu sentir en fin de journée, surtout après quelques chutes! Niveau partie cycle le modèle que je possédait (96) est très bien suspendu et freine bien. Pour le moteur, le seul point noir est la carburation que tu auras un peu de mal régler au début, mais dès que se sera fait t'auras plus de problème de bougie qui claque. Pour les pièces détachées: RAS même en adaptable. Voilà, à toi de jouer. ✌