ce soir, configuration de la bréle en "cross"
me manque les plaquettes neuves, aprés ça va être ok.
putain chui content tm
Nico91 :
Il manque des trucs 😃 . |
fabiosol :
d'ici là, y'en aura qui pourrons pas tu verras 😃 |
Euh Lealf vénéré jusqu'à la 12 eme génration (car envoie des jolis colis 😛)
Celà arrive parfois d'être dans un jour sans et de ne pas avoir de sensations, même chez les modestes pilotes comme moi.
Du coup, tu te fais peur, pas de plaisir et souvent gamelle ou blessure.
La dernière fois que je n'étais pas vraiment "dedans" :
un genou hs et plusieurs mois sans moto 😕
Il faut surveiller les rayons régulièrement. Ainsi que toute la visserie dont les ecrous de couronne par exemple ....
fabiosol :
respect, t'as j'amais pensé a faire des films? 😃 |
| cherokain : Avez vous renvoyé la pétition du Codever contre la directive ministérielle émise par Nelly OLIN ❓ Cette pseudo ministre de l'écologie nous a rangés dans la catégorie des délinquants des espaces verts 👾 et nous risquons maintenant 1500 € d'amende, 1 an de suspension de permis, et confiscation de l'engin verbalisé si nous ne circulons pas sur des chemins "carossables" 😠 Cette personne 💀 a très facilement, et sans aucune concertation avec les personnes concernées, défini ces types de chemins : il faut qu'une simple voiture sans équipement 4x4 puisse passer sans laisser de trace 😠 Réagissez nombreux car on peut encore faire quelquechose en se groupant tous contre cette ministre totalitaire ❗ De plus une manifestation nationale est prévue les 22 et 23 octobre à Paris et dans les préfectures aussi parlez-en et participez nombreux ✌ Pour vous procurer la pétition du Codever répondez moi 📣 |
nan, le copyright il est sur le :
Pas con ça 😃
😉
.
Je suis Marechal ferrant, cavalier et enduriste par tous les temps.
Adherent au Codever depuis peu je fais signer la pétition à tout mon entourage.
Si nous ne bougeons pas,nous ferons de la moto, du cheval, du vtt,du quad dans notre garage!
Battons nous,Vive la Liberté dans le respect de chacun et de la Nature!
merci pour la fiche je vais surement enmene la fourche chez mega service pour la faire preparer
merci pour ta reponse peut tu m indiquer les reglages que tu a fait sur la tienne j habite 66500 cote de perpignan
😠 et cé parti pour 1 griffe 💨 moi je vous le dit ca chier ca fait du bien de se lacher ✌
jiré bin été vindiou mais j'ai une soirée le 15 alors pas possible trop boullé le gars pou le lendemain mais je te tient au coullant de la suite salut a+ l'gars
elle est bridée naturelement
c'est un oignon quoi 😃
je deconne hein
quoique
Nico91 :
Nan, les incriptions sont closes 😃 de toute façon c'est une sortie VIP 😃 foie gras et coktail en fin de sortie 😃 . |
fabiosol :
un stunter qui a fait un wheeling encore, ça c'est mal terminée 😃 |
Au fait, j'ai remplacer les deux petites vis cusiformes par deux petites vis BTR (tu foire moins la tête) le tout monté au frein filet bleu