😃 si tu possede un gasgas cé normal les grip d'origine son en feraille ou alu il te faut les changer car il ne sert rien mon pote sur 2 jours de course a arracher 3 chambnre avant que shogun ne lui dise qu'il y avait un probleme vec ces merde 💀
J'ai une 2005 aprés avoir essayer une 2004 pas de différence ... a moins de s'appeller Marc GERMAIN
Jeepee :
Et si ma tante en avait deux etc..etc... Et un post pourri de plus 😃 ✌ |
Le moteur de la gas est plus exploitable, la partie cycle est aussi bien, l'avant du gas gas est un rail alors que celui de la KTM est volage, le prix de la gas est inférieur de 20% alors a ta place je n'hésiterais pas une seule seconde. GGGGGGGGaaaaaaassssss
merde je me suis planté,je n'arrive pas a mettre c'est photos.merci si quelqu'un peu m'expliquer je ne suis pas trop balaise dans ce domaine
@+
Merci, j'ai envoyé un mémo hier à l'adresse que tu m'as transmise.C'est l'adresse d'un des trois club?Le numéro de portable appartient à qui?
A bientôt j'espère.
comment fait on pour verifier un niveau de cuve facilement car j'ai le livre mais je comprend pas trop comment faire, sinon j'ai des clapets de 125 exc et les references sur les livres sont les même cea se monte ?????? merci de repondre.
j'ai vu le reportage a la télé yavait pas que ca boubier banderoller dans la foret y son loin les autauroutes 😳
merci les copains 😃
heureusement que y'en a d'aussi con que moi sur ce forum pour rire à mes blagues 😃
| filoubidou : Salut petite question technique j ai une sorte de depot qui ressemble a du calcaire sur le gicleur principal et au fond de la cuve couleur blanc ocre et friable facile nettoyer.... mais qui sait ce que c est??, merci beaucoup a plus |
pas besoin de vitesse pour prendre de l'inertie Frank
FFM 120€ la licence (la petite)
UFOLEP 40€ environ
pas de course enduro UFOLEP dans region centre,FFM trop cher donc je vais sur terrain de cross cette année, en UFOLEP
| denisse : ou de la lingerie... ou acheter une autre sorte de lubrifiant... enfin tu fais ce que tu veux |
🥳YA PAS VDE BON PLAN POUR CE GENRE DE PIECE 💀
fabiosol :
merde, faut que t'attende encore 1 an? 😕 c'est pas facile les femmes 😃 |
reçu également au courrier ce soir.
J'ai pas bien compris l'histoire du changement de nom ... question de droit sur le nom Shogun je pense ???