salut au bout de combien de tempt on arive a faire des vrai saut et quel est la vrai technique.
un coup on me dit qu'il faut accelerer dans le tranplain un surtoup pas? alors oui non ou oui/non
Les 18 commentaires de cette publication.
tu gaz du bas de l'appel jusqu'en haut, ou alors gazzz constant jusqu'en haut.
tu laisse la moto couler, elle va faire sa courbe toute seule.
si tu a le malheur de couper pdt l'appel, tu va plonger de l'vant, et là
ça fait mal 😕
mais entraine toi sur un petit saut, et aprés ça viens facilement
fabiosol : si tu a le malheur de couper pdt l'appel, tu va plonger de l'vant, et là ça fait mal 😕 |
si t'accelere ca releve l'avant
si tu bloques l'arriere ca fait piquer l'avant
mais c'est juste une correction d'assiete
si t'as coupé en haut de la prise d'appel et que l'avant plonge , t'es sur et certain de retomber sur la roue avant ... surtout avec un 600 xr de 3 tonnes
jludovic : salut au bout de combien de tempt on arive a faire des vrai saut et quel est la vrai technique. un coup on me dit qu'il faut accelerer dans le tranplain un surtoup pas? alors oui non ou oui/non |
?LUDO? : Merci et l'air tu fais quoi. sa fait quoi si je freine la roue ar ou si j'accelaire. |
fabiosol :
ça c'est l'étape 20 avant, entraine toi à sauter, car pour pouvoir gerer l'assiette, faut faire des sauts qd même assez long, tu le verras pas sur des mini sauts 😉 mais je resume: ne coupe jamais les gaz dans l'appel du saut 😃 c'est constant ou accélération mais entraine toi, de plus en + vite et de + en + loin 😉 |
Creuc :
heu tu peux mettre le lien parce que http://www.mxrush.com/ ça me donne juste une image et rien après. Si le lien est sur un pixel, il est bien planqué !!! 😃 |
Zap :
Le site est fermé, doivent etre en chantier jusqu'à la fin de l'année. Tu peux attendre 2006 pour te mettre au free style,ou c'est vraiment pressé ? 😃 |