bonjour a ts,
depuis peu mon husky ne tiens plus le ralenti, je suis obligé d'accelerer et qd je mets des petits coups de gas il s'etouffe.
en plus c'est arrivé d'un coup et sinon il roule tres bien des bas aux hauts regimes (qd j'y vais 😃 )
ds mes observations j'ai remarqué sur le cylindre a gauche au niveau de la liaison avec la pipe du carbu une tache plus sombre genre fuite de melange.
ca peut avoir une influence?
j'oubliais le seul moment ou il tient le ralenti c'est vis reglé presque a fond... et le demarage a chaud est devenu difficile alors que 2 coups de kick suffisaient avant (idem a froid mais un peu moins)
Ah oui, le gicleur de ralenti n'est pas bouché.
voila si qqun a une idée, maintenant que mes spy de fourche ne fuient plus j'aimerai bien pouvoir recontacter du monde pour rouler.... mais faut qu'elle roule 🙁
Les 18 commentaires de cette publication.
j'ai eu un 360 wr 98: jamais réussi à avoir un ralenti correct, même après un moteur refait à neuf
actuellement j'ai un 360 wr 2002, acheté d'occaz, au début que je l'avais c'était nickel, puis au milieu de mon premier enduro hop rebelotte, ca ratatouille à mort quand tu conduis pas sportivement. rien de dangereux, faut donner des petits coup de gazz.
mon pote dofin avec son 360 wr 99, je pense qu'au début ca tenait le ralenti nickel, maintenant: je ne sais pas..
hier j'ai essayer un 360 93, et le ralenti tenait nickel, à chaud à froid.... par contre, le filtre à air n'était pas huilé (!! ca n'a peut être pas de rapport)
mon pote grosmono a ce problème sur son 250 wr et dis que c'est parce que on tape pas assez dedans et que la moto s'engorgue...
Bref ca ne fait pas avancé le schmilblic...
Perso, j'ai jamais eu aucun problème de démarrage (malgré mes mollets de fillette...)
C'est vrai c'est chiant le ralenti qui tient pas.. Quand t'attends les enduristes en retard (en 250 ou 4T https://www.emoto.com/img/02.gif
😉) Mais quand tu le sais tu fais avec....
spi : effectivement, la bonne phrase etait: quand on a trouvé la bonne carbu, est ce normal que ca se deregle tout seul? en francais dans le texte 😉 |