ralenti 360 husky

Par spi
spi

bonjour a ts,
depuis peu mon husky ne tiens plus le ralenti, je suis obligé d'accelerer et qd je mets des petits coups de gas il s'etouffe.
en plus c'est arrivé d'un coup et sinon il roule tres bien des bas aux hauts regimes (qd j'y vais 😃 )
ds mes observations j'ai remarqué sur le cylindre a gauche au niveau de la liaison avec la pipe du carbu une tache plus sombre genre fuite de melange.
ca peut avoir une influence?
j'oubliais le seul moment ou il tient le ralenti c'est vis reglé presque a fond... et le demarage a chaud est devenu difficile alors que 2 coups de kick suffisaient avant (idem a froid mais un peu moins)
Ah oui, le gicleur de ralenti n'est pas bouché.
voila si qqun a une idée, maintenant que mes spy de fourche ne fuient plus j'aimerai bien pouvoir recontacter du monde pour rouler.... mais faut qu'elle roule 🙁

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Démonte ta bougie et regarde la, elle devrait être noire 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par spi
spi

bougie neuve mais humide qd elle s'est arretée...

Par hva_fr_st
hva_fr_st

j'ai eu un 360 wr 98: jamais réussi à avoir un ralenti correct, même après un moteur refait à neuf

actuellement j'ai un 360 wr 2002, acheté d'occaz, au début que je l'avais c'était nickel, puis au milieu de mon premier enduro hop rebelotte, ca ratatouille à mort quand tu conduis pas sportivement. rien de dangereux, faut donner des petits coup de gazz.

mon pote dofin avec son 360 wr 99, je pense qu'au début ca tenait le ralenti nickel, maintenant: je ne sais pas..

hier j'ai essayer un 360 93, et le ralenti tenait nickel, à chaud à froid.... par contre, le filtre à air n'était pas huilé (!! ca n'a peut être pas de rapport)

mon pote grosmono a ce problème sur son 250 wr et dis que c'est parce que on tape pas assez dedans et que la moto s'engorgue...

Bref ca ne fait pas avancé le schmilblic...

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Par spi
spi

c chiant car qd tu arrives doucement elle broute, et manque de caler, des qu'on rouvre ca repart mais c'est desagreable. surtout les problemes de demarage qui y sont liés.

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Perso, j'ai jamais eu aucun problème de démarrage (malgré mes mollets de fillette...)

C'est vrai c'est chiant le ralenti qui tient pas.. Quand t'attends les enduristes en retard (en 250 ou 4T https://www.emoto.com/img/02.gif
😉) Mais quand tu le sais tu fais avec....

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Par spi
spi

c'est qd meme pas une fatalité, si ca a marché correctement ca devrait remarcher... faut juste la bonne idée et moi je suis a court

Par Nico91
Nico91

Sur le mien, le ralenti tiens bien voir même trop bien 😃 en fait j'ai un ralenti un poil trop haut même au mini, en fait je suis trop pauvre apparement gicleur de ralenti, je viens de passer d'un 40 a un 45 pour voir

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

De toute façon, je crois que c'était une des faiblesses du 360, une carburation dificile a trouver

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

mais qd on l'avais c normal que ca reparte 🙁

Par Nico91
Nico91

spi :
mais qd on l'avais c normal que ca reparte 🙁

?????????????

y'a des fautes d'othographe ou c'est moi qui ne comprend pas la phrase !!!

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

effectivement, la bonne phrase etait:
quand on a trouvé la bonne carbu, est ce normal que ca se deregle tout seul? en francais dans le texte 😉

Par Nico91
Nico91

spi :
effectivement, la bonne phrase etait:
quand on a trouvé la bonne carbu, est ce normal que ca se deregle tout seul? en francais dans le texte 😉

😃 La météo change, sur un 2T c'est un des facteur aussi du bon réglage.

Maintenant y'a peut être des pièces du carbu qui s'usent.

Au fait ta prise d'air au manchon c'est pas glop pour avoir une bonne carburation 😉

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

j'y pensait aussi, j'vais demonter pour voir. sur le ralenti faudrait augmenter ou diminuer le gicleur si le pb vient de la (temps plus humide et froid depuis le debut du pb)
j'suis une vraie bille qd meme 🙁

Par Nico91
Nico91

Si tu tirre légèrement le starter, le moteur il fait quoi, il monte dans les tours ou il calle ?

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

il prends des tours au debut, dc je suppose que je dois augmenter mon gicleur logique en effet 😉

Par TC
TC

Niveau de cuve du carbu :
As tu modifié l'assiette de la moto en changeant de fourche ? si oui ça peut jouer sur le niveau de cuve. J'ai eu le cas sur la Gasgas...

favorable à tout ce qui roule !

Par spi
spi

pas con (je sais y'a un copyright 😃 ) j'vais voir ca aussi, et qd j'ai tt reglé je te recontacte, en plus la saison commence a etre bonne (j'aime les gros bourbiers 😃 )

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

nan, le copyright il est sur le :

Pas con ça 😃

😉
.

aikri an SMS soula menas

Commenter « ralenti 360 husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?