gazz60
Les 5 commentaires de cette publication.
Coucou Patrick,
Bah alors tu fais des infidélités à tes forums préférés ?? j'vas l'dire Ouarfffff sinon dans ton coin il y a des chouettes virées à faire car pourquoi pas se déplacer après tout il n'y a que 50 bornes à faire en camion bien sur. Nous (le fiston et moi et kéke fois les potes) on roule le samedi matin environ 3 à 4h quand il n'y a pas de travaux sur les chiottes. Là elle sont à l'arret pour une jeu de roulement roue Ar sur ma 620 et spy (encore) sur la 400 du môme.
DOnc c'est faisable à mettre au point
Bichou en KT
Bichouk1200lt : Coucou Patrick, Bah alors tu fais des infidélités à tes forums préférés ?? j'vas l'dire Ouarfffff sinon dans ton coin il y a des chouettes virées à faire car pourquoi pas se déplacer après tout il n'y a que 50 bornes à faire en camion bien sur. Nous (le fiston et moi et kéke fois les potes) on roule le samedi matin environ 3 à 4h quand il n'y a pas de travaux sur les chiottes. Là elle sont à l'arret pour une jeu de roulement roue Ar sur ma 620 et spy (encore) sur la 400 du môme. DOnc c'est faisable à mettre au point Bichou en KT |