Pétition contre la fin de l'enduro loisir

Par cherokain
cherokain

Avez vous renvoyé la pétition du Codever contre la directive ministérielle émise par Nelly OLIN ❓
Cette pseudo ministre de l'écologie nous a rangés dans la catégorie des délinquants des espaces verts 👾 et nous risquons maintenant 1500 € d'amende, 1 an de suspension de permis, et confiscation de l'engin verbalisé si nous ne circulons pas sur des chemins "carossables" 😠
Cette personne 💀 a très facilement, et sans aucune concertation avec les personnes concernées, défini ces types de chemins : il faut qu'une simple voiture sans équipement 4x4 puisse passer sans laisser de trace 😠
Réagissez nombreux car on peut encore faire quelquechose en se groupant tous contre cette ministre totalitaire ❗

De plus une manifestation nationale est prévue les 22 et 23 octobre à Paris et dans les préfectures aussi parlez-en et participez nombreux ✌

Pour vous procurer la pétition du Codever répondez moi 📣

La nature appartient à ceux qui la respecte ...
et non aux pseudos écolos et parisiens !!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

cé ou a paris 👀 et faut venir en brele pour un pv general non je plaisante pour le pv mais sa sent le beurn cette histoire 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ThierryG
ThierryG

Si la manisfestation a lieu, ne venez surtout pas en moto celui nuirait plus à l'image des verts motorisés que cela ne servirait la cause

Par Greg95
Greg95

Oui en plus j'aimerai bien venir à la manif 🙂, mais comme j'ai pas de mobilette ca risque de pas être terrible 😕.
Je ne suis pas contre un footing mais je crains de ne pas tenir la distance 😃

Greg

Dernier commentaire

Par 4455
4455

cherokain :
Avez vous renvoyé la pétition du Codever contre la directive ministérielle émise par Nelly OLIN ❓
Cette pseudo ministre de l'écologie nous a rangés dans la catégorie des délinquants des espaces verts 👾 et nous risquons maintenant 1500 € d'amende, 1 an de suspension de permis, et confiscation de l'engin verbalisé si nous ne circulons pas sur des chemins "carossables" 😠
Cette personne 💀 a très facilement, et sans aucune concertation avec les personnes concernées, défini ces types de chemins : il faut qu'une simple voiture sans équipement 4x4 puisse passer sans laisser de trace 😠
Réagissez nombreux car on peut encore faire quelquechose en se groupant tous contre cette ministre totalitaire ❗

De plus une manifestation nationale est prévue les 22 et 23 octobre à Paris et dans les préfectures aussi parlez-en et participez nombreux ✌

Pour vous procurer la pétition du Codever répondez moi 📣

Commenter « Pétition contre la fin de l'enduro loisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?