je sort d un 600 xr je vient d acheter un 400 exc de 2002 et j ai un probleme de stabiliter dans la fourche avant flou le precedent proprietaire avait changer l huile je la trouve dure j ai essayer de regler plus mou mais elle toujour aussi dure
je cherche les reglages affaire ou l huile a metre en sachant que je pese 95 kg .avant de me planter car en descente dans les cailloux c et casse geulle
Les 8 commentaires de cette publication.
des infos là :
/forums/2.php?tid=142976&id=142976&p=&bd=0
honda1252000 : je sort d un 600 xr je vient d acheter un 400 exc de 2002 et j ai un probleme de stabiliter dans la fourche avant flou le precedent proprietaire avait changer l huile je la trouve dure j ai essayer de regler plus mou mais elle toujour aussi dure je cherche les reglages affaire ou l huile a metre en sachant que je pese 95 kg .avant de me planter car en descente dans les cailloux c et casse geulle |
fabiosol :
la mienne est de 2002, je suis aussi bien réglée c'est du bonheure, elle ne guidone plus, bref, nickel ça empéche pas de tomber qd même |
via200 :
A Milan 🙄 Et tu habites ou précisément ?! 😃 😃 |
via200 :
Et tu habites ou précisément ?! 😃 😃 |
merci pour ta reponse peut tu m indiquer les reglages que tu a fait sur la tienne j habite 66500 cote de perpignan