Bonjour je suis allé voir cette "compétition officielle" qui n'a aucun atrait à part celui des pilotes.
Effectivement seule visu du spectateur: le départ et 2 ou 3 virages en pleine prairie. Quel spectacle!!!!!!!!!!!!!!!
Barrières pour accéder aux traversées de ruisseau. Il est vrai qu'au niveau sécurité, c'est optimal pour le spectateur.
BRAVO la fédération.
PS: Vous allez dire: "oui ils font des efforts, ce sont des bénévoles, etc...."
Le refrain habituel!
Les 23 commentaires de cette publication.
istakafen : je parle meme pas du prix qui est passer de 20 euro a 75 le label FFM c'est top |
fabiosol :
frank c'est pas la même chose montempaille et cette endurance, à ne pas confondre!! seul le terrain est le même avant c'était une bande de potes qui organisait, là c'est le club de vendôme 😉, c'est un truc officiel. Voilà le vrai montempaille (celui des potes) n'avait rien d'officiel, juste quelques autorisation pour la sécurité (pompier etc..), pas de classement officiel. |
le nom officiel a tjs été sur la balance, même nous, "du cru" on ne sait jamais si il a lieu ou pas.
cette année on ne sait pas, je pense que c'est mort pour la session hiver, peut être en avril, avec un peu de chance 😉
Mais bon les parigo ils avaient peur de faire de la moto par -5°C 😃
dommage, moi l'hiver j'aimais vraiment, c'est l'hiver que tu as fait nico je crois?
je suis aller aux deux,
la 1ere avec une organisation rodée depuis des lustres et bon enfant et une secu un peu legere pour les minots visiteurs et un melange quads/motos assez chaud
mes collegues étaient là et content d'etre la.
la 2e, 1ere organisation de ce type d'epreuve pour le MC avec des ordres de la prefecture!!! qui ont exclu les visiteurs
On ne peut reprocher aux deux organisations trop de defauts car les deux en ont chié pour faire plaisir
Mais je ne peux etre juge car je suis trop impliqué
le proprio du terrain est un copain
les organisateurs de la 2eme sont des copains
Tout le monde peut mieux faire que les autres , mais avons déjà fait qq chose de mieux ??
grand stef : Tout le monde peut mieux faire que les autres , mais avons déjà fait qq chose de mieux ?? |
grand stef : je suis aller aux deux, la 1ere avec une organisation rodée depuis des lustres et bon enfant et une secu un peu legere pour les minots visiteurs et un melange quads/motos assez chaud mes collegues étaient là et content d'etre la. la 2e, 1ere organisation de ce type d'epreuve pour le MC avec des ordres de la prefecture!!! qui ont exclu les visiteurs On ne peut reprocher aux deux organisations trop de defauts car les deux en ont chié pour faire plaisir Mais je ne peux etre juge car je suis trop impliqué le proprio du terrain est un copain les organisateurs de la 2eme sont des copains Tout le monde peut mieux faire que les autres , mais avons déjà fait qq chose de mieux ?? |
Ca me saoule les mecs qui critiquent tout le temps.
Ils vous faut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémiere et pourquoi pas qu'elle vous nettoie l'outil apres tout ca ...
?juju? : Ca me saoule les mecs qui critiquent tout le temps. Ils vous faut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémiere et pourquoi pas qu'elle vous nettoie l'outil apres tout ca ... |
Treve de palisanteries.
Compten-rendu du salon du 4X4 à Montargis et sensibilisation a l'action contre la mise en place de la circulaire de Ollin.
Presse locale, l'eclaireur du gatinais
http://www.eclaireurdugatinais.fr/actumon.htm
?julien? : Treve de palisanteries. Compten-rendu du salon du 4X4 à Montargis et sensibilisation a l'action contre la mise en place de la circulaire de Ollin. Presse locale, l'eclaireur du gatinais http://www.eclaireurdugatinais.fr/actumon.htm |