Montempaille du 02 oct par la FFM

Par jeje41
jeje41

Bonjour je suis allé voir cette "compétition officielle" qui n'a aucun atrait à part celui des pilotes.

Effectivement seule visu du spectateur: le départ et 2 ou 3 virages en pleine prairie. Quel spectacle!!!!!!!!!!!!!!!
Barrières pour accéder aux traversées de ruisseau. Il est vrai qu'au niveau sécurité, c'est optimal pour le spectateur.

BRAVO la fédération.

PS: Vous allez dire: "oui ils font des efforts, ce sont des bénévoles, etc...."
Le refrain habituel!

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

je parle meme pas du prix qui est passer de 20 euro a 75

le label FFM c'est top

Par Nico91
Nico91

quand c'était fait en amical, y'avais des spectateur tout le long, c'était plus sympa 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

istakafen :

le label FFM c'est top

frank

c'est pas la même chose montempaille et cette endurance, à ne pas confondre!!

seul le terrain est le même

avant c'était une bande de potes qui organisait, là c'est le club de vendôme 😉, c'est un truc officiel.

Voilà

le vrai montempaille (celui des potes) n'avait rien d'officiel, juste quelques autorisation pour la sécurité (pompier etc..), pas de classement officiel.

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
istakafen :

le label FFM c'est top

frank

c'est pas la même chose montempaille et cette endurance, à ne pas confondre!!

seul le terrain est le même

avant c'était une bande de potes qui organisait, là c'est le club de vendôme 😉, c'est un truc officiel.

Voilà

le vrai montempaille (celui des potes) n'avait rien d'officiel, juste quelques autorisation pour la sécurité (pompier etc..), pas de classement officiel.

Oui mais le non offciel n'existe plus, il a apparement été remplacé par le officiel 🙁

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

le nom officiel a tjs été sur la balance, même nous, "du cru" on ne sait jamais si il a lieu ou pas.

cette année on ne sait pas, je pense que c'est mort pour la session hiver, peut être en avril, avec un peu de chance 😉

Mais bon les parigo ils avaient peur de faire de la moto par -5°C 😃

dommage, moi l'hiver j'aimais vraiment, c'est l'hiver que tu as fait nico je crois?

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
dommage, moi l'hiver j'aimais vraiment, c'est l'hiver que tu as fait nico je crois?

Ben oui, je m'étais bien caillé au park mais une fois sur le terrain j'ai pas regrété le grand frois 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?ben?
?ben?

MERCI DE LES PUBLIER

Par fabiosol
fabiosol

?ben? :
MERCI DE LES PUBLIER

sur le site peut etre

me souviens plus de l'adresse

motoquad41 un truc comme ça

Par grand stef
grand stef

je suis aller aux deux,
la 1ere avec une organisation rodée depuis des lustres et bon enfant et une secu un peu legere pour les minots visiteurs et un melange quads/motos assez chaud
mes collegues étaient là et content d'etre la.
la 2e, 1ere organisation de ce type d'epreuve pour le MC avec des ordres de la prefecture!!! qui ont exclu les visiteurs

On ne peut reprocher aux deux organisations trop de defauts car les deux en ont chié pour faire plaisir

Mais je ne peux etre juge car je suis trop impliqué
le proprio du terrain est un copain
les organisateurs de la 2eme sont des copains

Tout le monde peut mieux faire que les autres , mais avons déjà fait qq chose de mieux ??

Par Nico91
Nico91

grand stef :
Tout le monde peut mieux faire que les autres , mais avons déjà fait qq chose de mieux ??

Je ne critique pas ce que chaqu'un a fait, c'est déjà du grand art d'organiser un truc, mais seulement la première option non officielle était génial pour les poireaux du dimanche qui ne sont pas obliger de prendre des licences pour se faire plaisir dans une course pas trop mal organisée 😉

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

grand stef :
je suis aller aux deux,
la 1ere avec une organisation rodée depuis des lustres et bon enfant et une secu un peu legere pour les minots visiteurs et un melange quads/motos assez chaud
mes collegues étaient là et content d'etre la.
la 2e, 1ere organisation de ce type d'epreuve pour le MC avec des ordres de la prefecture!!! qui ont exclu les visiteurs

On ne peut reprocher aux deux organisations trop de defauts car les deux en ont chié pour faire plaisir

Mais je ne peux etre juge car je suis trop impliqué
le proprio du terrain est un copain
les organisateurs de la 2eme sont des copains

je suis d'accord avec nico, la 1er edition (pour moi le vrai montempaille) n'obligait rien, que du fun, des poireaux, et encore des poireaux, des bréles sorties d'une autres époques, et des quads...... ok, c'est chaud defois, mais pour l'avoir fait 4 ou 5 fois, j'en ai jamais souffert des quads, faut rouler intelligement c'est tout.
Ca me fait chier qu'il n'y ai plus cette édition, y'a rien dans la région, a tel point que j'ai pris une licence Ufolep, pour faire tourner la moto su terrain de cross....... 😕

M'enfin, je n'enléve rien au fait qu'organiser un truc comme ça c'est top, merci pour les organisateurs!

Mais la prefecture à le don d'aseptiser les courses avec la sécurité.
Montempaille (le vrai!, le 1er) y'avait du monde partout, dans les bourbier, des gens sur le bord, des marshals pas marshal qui venait avec les botes pour nous sortir du bourbier, ba ça en FFM doit plus y'en avoir 😕

Par ?juju?
?juju?

Ca me saoule les mecs qui critiquent tout le temps.

Ils vous faut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémiere et pourquoi pas qu'elle vous nettoie l'outil apres tout ca ...

Par Nico91
Nico91

?juju? :
Ca me saoule les mecs qui critiquent tout le temps.

Ils vous faut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémiere et pourquoi pas qu'elle vous nettoie l'outil apres tout ca ...

faut te calmer, on critique on donne un avis, faut tout lire 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Moi perso ce qui me saoul, ce sont les mecs qui viennent gueule et s'en vont 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?juju?
?juju?

t as raison

Par Nico91
Nico91

?juju? :
t as raison

😃 ✌

aikri an SMS soula menas

Par ?juju?
?juju?

bon ok, je me barre ;-)

C'est par où la sortieeeeee ??

Par Nico91
Nico91

?juju? :
bon ok, je me barre 😉

C'est par où la sortieeeeee ??

Ici ----> o

😃 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par ?jp?
?jp?

t'en mieux

Par ?jj?
?jj?

Tant mieux plutot..... ;-)

Par ?julien?
?julien?

Treve de palisanteries.

Compten-rendu du salon du 4X4 à Montargis et sensibilisation a l'action contre la mise en place de la circulaire de Ollin.

Presse locale, l'eclaireur du gatinais
http://www.eclaireurdugatinais.fr/actumon.htm

Par fabiosol
fabiosol

?julien? :
Treve de palisanteries.

Compten-rendu du salon du 4X4 à Montargis et sensibilisation a l'action contre la mise en place de la circulaire de Ollin.

Presse locale, l'eclaireur du gatinais
http://www.eclaireurdugatinais.fr/actumon.htm

fait un post juju pour ça 😉

Dernier commentaire

Par ?julien?
?julien?

Bonne idée Fab. Merci

Commenter « Montempaille du 02 oct par la FFM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?