Les 50 premiers commentaires sur les 88 de cette publication.
je viens pas ça risque d'etre ennuyeux d'avoir alesk alonger au milieu du chemin tout les 50 metres 😃
omega : si mais dans ce cas là, ce sera invitation VIP avec plus de confort é moins de participant |
Nico91 :
les deux c'est possible 😃 |
TC :
C'est intéressant comme concept ! l'idée c'est de finir à 2 c'est çà ? 😃 |
alesk :
c'est juste pour faciliter les problemes de logistique pour pas que vous descendiez pour rien 😃 |
oui mais avec nico on vient en config raid et on fait un truc par equipe
le premier qui fini les 500 km a gagner tout au gps
on dort ou pas on roule jusqu'a plus soif
la je vient
kristofer : Ou alors j'allonge le parcours pour viser 500 km sur 2 jours avec un campement entre les 2. Faut voir si le concept interresse. |
si le concepte c'est rando au gps par equipe en autonomie pour ravito bouffe et essence avec longeur de 500 km sur deux jour avec pointage cp.
du style depart 9 h
et roulage non stop
et on compte ceux qui arrive au bout
chui partant
alesk :
pas con ca bon vous preferez quoi les parigots ? de descendre une seule fois et d'en chier à mort 4 jours et de descendre 2 fois ? |
attend si c'est un peu roulant c'est jouable 400 borne le truc sympa c'est justement les jet de l'eponge et le fait d'aller au bout de soi meme
qu'en au panne si ya que des kt ça devra pas poser de probleme 😃
TC :
T'aurais pas besoin de faire un tour dans le désert, toi ? |
istakafen : attend si c'est un peu roulant c'est jouable 400 borne le truc sympa c'est justement les jet de l'eponge et le fait d'aller au bout de soi meme qu'en au panne si ya que des kt ça devra pas poser de probleme 😃 |
istakafen :
je suis entrain de regarder comment faire un truc comme ça dans les landes |
au oui !!!!
du bien mou d'ailleur
du genre sous la pluie tu monte en plein soleil ça monte pas
wulfaz : rando sur 2 jours ... avec feu de camp et tout ? Kiki prend sa guitare ? En tout cas l'idée est alléchante ! |
Bon quiqui organise une prepas physique durant l'hivers pour suivre 😃
Bon moi aussi je suis partant sauf sur 4j...
Le truc au gps ca devrait carrement le faire 😛 miam miam vite
on va encore en rever toute l'année 😃