attention aussi, certaines assurrance ne prennent pas en compte des sports qu'ils qualifient d'extreme (bobsleig, ski hors piste motocross......)
j'ai eu le probleme en ski, j'ai pris une assurrance sports extreme, mais c'etait y a 6 ans, j'ai plus les coordonnées.... ✌
sanglier :
Nickel Bauss ! et bonne rando nounou... Ha Ha Ha... ... !!! |
vainqueur de la budenduro 2009l'education est probablement le 1er point, apres s'il reste des cons alors il faut sevir.
dans mon entourage le mari d'une collegue roulait en quad NH... sa femme et lui non plus ne savaient meme pas que c'etait interdit, pas d'assurance en cas de pepin... il vient de le vendre et d'en prendre un homologué. Ca prouve bien l'ignorance ds laquelle sont ces nouveaux pratiquants, non issus du monde TT et comme l'a dit GG qui ont peut de contacts avec d'autres praticants "informés".
il faut donc trouver un moyen d'atteindre ces personnes.
c'est sur, c'et un autre pilotage. la difficulté c'est de trouver l'aderance dans les longues montées bien grasse.
j'ai roulé hier, ca aller deja beaucoup mieux dans le technique et les montées. donc je m'inquiete pas. je serais bientot plus efficace qu'avant ✌
| Lealf : Surtout le dimanche... |
| viking : tu doit pouvoir adapter un réservoir d'YZ de ces annés la sans PB je pense aprés il faut faire les puces pour trouver ce qu'il faut et bricoler pour l'adapter |

| ichibanosaure : La règle d'or en tt : rester discret. Vivons heureux ,vivons cachés. |
coucou,
je cherche un site ou je puisse trouver desphotos de l' endurance de mazan ou de goult(villelaure). merci
Et un nettoyage du carbu ???
Peut être des petites merdes qui se coince.
J'ai eu un soucis une fois la moto démarait bien (mais des fois non) elle s'arrettait de manière aléatoire, des fois non.
va trouver une panne quand le moteur tourne bien et s'arrette au milieux des chemin. Tu rentre en poussant ou elle redémare ... enfin la merde.
C'était un pu^^!!'" de joint torique de la vis de richesse (6mm de diamètre)
Comment un si petit truc peu t'emm!!:^"' à ce point ?
Bon courrage
| cricri31 : elle mesure 1.70m mais n'est pas à l'aise en TT, elle veut juste se promener sans s'emmerder. se qu'elle en pense ? j'en sait trop rien, elle à tellement la trouille en général 😃 elle a du mal avec les commandes aux pieds, moi ça va elle trouve ça trop leger (alors qu'elle est incapable de bouger un truc plus gros, mais plus lourd ça rassure, ça bouge moins en chemin) moi je trouve ça super marrant ✌ ça pèse rien ça grimpe aux arbres ça tourne dans un mouchoir finalement c'est moi qui la prend le plus souvent pour faire des recos, le pb c'est que quand ça passe en pampera, t'es pas sur que ça passe en enduro après 😃 seule limite en chemin, les 70 kms d'autonomie. et l'amorto pour les sauts 😃 |

Proto vas faloir sortir un poil de chez toi, je te trouve une photo
😃 et si va elle vient ta foto 😳
| ?Franck? : Il ne faut pas se comparer à une autre discipline que l'on va dénigrer dans ton texte (que j'approuve néanmoins à 90%). Les 4 x 4 ne nous ont rien fait, mais comparer la pollution de nos 250 cm3 à celle nécessaire à faire décoller les avions, c'est encore plus flagrant. Imaginez que l'on veuille diminuer la consommation de carburant aux seuls déplacements utiles Monsieur l'élu ? Eh bien, interdisons les moyens de transport touristiques fonctionnant à base d'énergie fossile. Cela est impossible car l'activité humaine (donc les emplois) génèrent du CO2 et c'est bien la contradiction de la politique des écolos (encore plus d'emplois et moins de pollution) mais on n'a pas vu un programme international de recherche pour substituer le pétrole par une énergie propre. Quant au bruit et aux odeurs, les constructeurs travaillent dessus. Les traces : imposons des pneus qui en laissent moins en randonnée, les autres profils étant réservés à l'usage compétition. Au fait, ton texte est-il protégé ? |
Si tu cherches "des coup de pieds au culs" la 300 c'est pas ce qu'il faut. Elle pousse autant qu'une 250 mais elle est plus lineaire, moins on/off donc plus efficace. Mais tu te regales quand même...
Octane du rire suraigü qui empêche les voisins d'être heureux :
GATOUILLE
😃 😘
thaddee :
Je vote pour toi Zap! |
Euh vieilles voitures 😠 💀
La XXXXX est en procédure d'expertise car je me suis enfiler comme rarement 😉 😃 çà fait mal la première fois 😃
ma plaque phare n'a jamais été cassé, elle eclaire mal point. lol
pour le 18 tu nottera que je ne t'ai pas proposé la journée 🙄
sinon que le 19 et le 20, apres je dors, je redescends pour noel a toulouse 😉 faut pas ortir la veille sinon voiture+dodo=accident=plus jamais de moto 🙂
SALUT
JE POSSEDE UN 410 TE DE 99 PREPA SIMA, C EST DU BETON. DEMARRAGE A CHAUD SANS PROBLEME DE MEME QU A FROID.
JE SUIS EN TRAIN DE LA VENDRE CAR JE PESE 70 KG ET ELLE EST UN PEU MAOUSSE POUR MOI. SINON EXCELLENTE MACHINE