bonjour j ai eu un yam wr 99 et wrz 2000 en 2t,j ai bien aimé ces moto mais je leurs trouvent un manque d allonge,au niveau patate j adore,ma question je suis sur le point d acheter un 300 gas 2005 qu en pensez vous merci
Les 9 commentaires de cette publication.
| alcolea daniel : bonjour j ai eu un yam wr 99 et wrz 2000 en 2t,j ai bien aimé ces moto mais je leurs trouvent un manque d allonge,au niveau patate j adore,ma question je suis sur le point d acheter un 300 gas 2005 qu en pensez vous merci |
Moi j'ait eut un 250 WR yam 98 pendant 2 ans et je viens de m'acheter une 300GG 2005 neuve.
La principale difference selon moi c'est l'ouverture des valves et le couple en bas. L'ouverture se fait moins brutalement donc moins le coup de pieds au cul mais une meilleure motricité. Et le couple c'est génial, tu grimpe partout limite en calant et quand il te faut des watts t'en as plein et tout de suite. En chemin roulant tu peux enrouler un rapport au dessus.
Pour moi la moto ideale ( 4 temps trop cheres a l'achat et entretient ) seul défaut peut etre la finition. Vas'y c'est une moto geniale.
merci pour ta reponse , dit moi ce que j aimai sur mes yam c le fun c est a dire taper des roues ar sans forcer ,je suppose que le 300 c est autant?
| alcolea daniel : bonjour j ai eu un yam wr 99 et wrz 2000 en 2t,j ai bien aimé ces moto mais je leurs trouvent un manque d allonge,au niveau patate j adore,ma question je suis sur le point d acheter un 300 gas 2005 qu en pensez vous merci |
cricri31 :
un 250 cross homologué (juste le carton 😃) |
Si tu cherches "des coup de pieds au culs" la 300 c'est pas ce qu'il faut. Elle pousse autant qu'une 250 mais elle est plus lineaire, moins on/off donc plus efficace. Mais tu te regales quand même...