que pensez vous du 300 gas 2005

Par alcolea daniel
alcolea daniel

bonjour j ai eu un yam wr 99 et wrz 2000 en 2t,j ai bien aimé ces moto mais je leurs trouvent un manque d allonge,au niveau patate j adore,ma question je suis sur le point d acheter un 300 gas 2005 qu en pensez vous merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

pour l'allonge faut passer à la vitesse mon gars 😉
tu devrais la sentir avant le serrage vers 15000 t/mn

pour l'enduro, chais pas 😃

Par TC
TC

alcolea daniel :
bonjour j ai eu un yam wr 99 et wrz 2000 en 2t,j ai bien aimé ces moto mais je leurs trouvent un manque d allonge,au niveau patate j adore,ma question je suis sur le point d acheter un 300 gas 2005 qu en pensez vous merci

j'ai trouvé que le moteur du 300 Gas 04 était proche du 250 yam Wrz de 98/99 (dernière version enduro). Peu d'évolution moteur je crois en 2005 pour les gaz... Tu ne devrais donc pas pas être dépaysé.
Le moteur est coupleux souple, l'ouverture de valve reste assez brutale. Pour l'allonge à mon avis rien de transcendant (pas beaucoup comparé à un 450 4T par exemple).

A souligner que le 300 en raison de son inertie moteur a plus de mal à prendre les tours.

favorable à tout ce qui roule !

Par ?jojo?
?jojo?

Moi j'ait eut un 250 WR yam 98 pendant 2 ans et je viens de m'acheter une 300GG 2005 neuve.
La principale difference selon moi c'est l'ouverture des valves et le couple en bas. L'ouverture se fait moins brutalement donc moins le coup de pieds au cul mais une meilleure motricité. Et le couple c'est génial, tu grimpe partout limite en calant et quand il te faut des watts t'en as plein et tout de suite. En chemin roulant tu peux enrouler un rapport au dessus.
Pour moi la moto ideale ( 4 temps trop cheres a l'achat et entretient ) seul défaut peut etre la finition. Vas'y c'est une moto geniale.

Par alcolea
alcolea

merci pour ta reponse , dit moi ce que j aimai sur mes yam c le fun c est a dire taper des roues ar sans forcer ,je suppose que le 300 c est autant?

Par cricri31
cricri31

alcolea daniel :

avant le 300 gg j'ai eu un WRZ de 2000, j'aimais pas du tout, alors que j'adore le 300 gas gas.

tu mélanges pas mal de choses dans ta question.
le gg est bien moins brutal que le yam
il ne pousse pas plus

donc si tu as vraiment aimé le WRZ, essayes un gas gas, tu risques d'etre déçu.

Par fabiosol
fabiosol

si tu veux du "kipoussefort" reprned un 250

Padawan en mode apprentissage

Par cricri31
cricri31

fabiosol :

un 250 cross homologué (juste le carton 😃)

Par fabiosol
fabiosol

cricri31 :
fabiosol :

un 250 cross homologué (juste le carton 😃)

oui 😃

j'avais un 250 homologué de 89 😳

ouai ça marchait pas mal

le probléme c'est que tu prenais 40 chevaux en 100 tours de moulin 😃

son petit non c'était onoff 😃 😃

wwwwwwwwinnnnnngWIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGG

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par ?jojo?
?jojo?

Si tu cherches "des coup de pieds au culs" la 300 c'est pas ce qu'il faut. Elle pousse autant qu'une 250 mais elle est plus lineaire, moins on/off donc plus efficace. Mais tu te regales quand même...

Commenter « que pensez vous du 300 gas 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?