Forum Enduro

prépa raid

Par alesk
alesk

Dernier des 13 commentaires

Par kristofer
kristofer

istakafen :
kristofer :
Y a 2 frangins d'Albi qui ont traversé toute l'Afrique (nord-sud côté ouest et retour par l'Est en Djebel et silloné l'Amérique du Sud. Une des brêles a maintenant 160 000 Km. Il roule toujours.

Seulement un embiellage refait et changement de quelques joints moteur et un peu de soudure sur le cadre, berceau moteur où les tubes se corrodaient par l'intérieur.

Sinon RAS

Tu veux faire quel Raid Alesk ?

le RAID tue Mouche

Une Tapette à mouches ???

recherche doc rotax

Par damien11
damien11

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

ichibanosaure :
<a href="http://www.letop.fr/index.php
" target="_blank">www.letop.fr/index.php
</a>

un peut d'aide sur les liens Ichi 🙄 😃

www.letop.fr/index.php

😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

nico sans repose pied

Par istakafen
istakafen

Dernier des 17 commentaires

Par broap
broap

Nico91 :
TC :
Nico91 :
Voici celle ou TC Passe, elle est prise de plus loin et en bas on devine légèrement la fin de la marche

Y apas à chier c'est beau l'Australie 😃

c'est ce que je me disais en regardant cette photo, on a bien fais d'y aller ça valait le déplacement 😉

Ouais, mais t'aurais quand même pu être ailleurs ce jour là 😃
Qu'est-ce qu'il est fort ce photographe,
il pourrait presque être nominé 🙄

.

Vidéo addict

de huile dans le 400wrf

Par 010286
010286

Dernier des 6 commentaires

Par Nico91
Nico91

010286 :
merci Fabio pour ton aide

Je ne veux pas me facher avec toi tu de suite, on ne se connais pas encore, mais appel mois encore une fois Fabio et je te pette les pattes de derière 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Nico?

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 11 commentaires

Par Nico91
Nico91

En fait Fabio tu fouette pcq le Manu il vous a foutu une bien grosse branlée avec son DRZ 😃

Si ça peut t'aider a retrouver des bon vieux souvenir a Montempaille, je peux écrire au dos de ma veste Manu15 😃

aikri an SMS soula menas

400 EXC en action...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben non, c'est pas une vidéo... 😞

JE CHERCHE des vidéos sur cette bécanne.....Vous avez?????

PS: j'ai déjà vu celles d'Oméga....

(à part la 5.... 😃)

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Résultats Shark tout est relatif

Par TC
TC

Dernier des 25 commentaires

Par omega
omega

via200 :
a-donf :
Zap :

Pourquoi, le handicap est si lourd que ça ? 🥳

ça fait juste plaisir car les résultats comme ça ne sont pas fréquents .....

Font chier ces suisses..

Déjà qu'ils viennent rouler chez nous à saccager nos chemins et qu'ils respectent rien, en plus, y nous picent les bonnes places..
enfin pas tous...
A l'enduo, y ont été gentleman, par respect pour les autochtones. 😃

Tu aurais pu finir un tour kan même !!! 😃
Là fallut que tu branches une sorcière !!!
L'enduo le but est de finir avec son coéquipier, pas de te retrouver au pieu avec la sorcière... 😉

R.3A.P

Jaulzy

Par 426 wrf
426 wrf

Dernier des 10 commentaires

Par Yann74
Yann74

Vous assurez les gars!!!!! 😳
C'était quoi votre stratégie de course?
combien de tour par pilote? vous avez dormis?

enduro loisir

Par ?Ludwig?
?Ludwig?

Dernier des 11 commentaires

Par mat-x
mat-x

mat-x :
mat-x :
Moi ce qui m'inquiete c'est que c'est ludwig qui post et c'est Sylvain dit Gurenzon qui signe...

y a anguille sous roche là! 😃

😃

info sur video embarquée pour nico91

Par mescal
mescal

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

/forums/2.php?tid=149185&id=149185&p=10&bd=0

Brele qui roule n amasse bib mousse.

difference 520 et 525 exc

Par ?herve?
?herve?

Dernier des 8 commentaires

Par ?herve?
?herve?

merci pour les renseignements.
bye

PROTECTION RADIATEUR POUR 250 WRZ 1999

Par ?YANN?
?YANN?

Dernier des 2 commentaires

Par alcolea daniel
alcolea daniel

aucun probleme j ai eu le wr 99 et wrz 2000 ils se montent sur les 2 c pareils

Circulaire Olin la lutte continue

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 14 commentaires

Par istakafen
istakafen

Strato :
hier à l'assemblée nationale, SHERCO a reçu les honneurs de la République Française des mains de M.Sarkozy Ministre de l'aménagement du territoire pour ses résultats et sa politique d'emploi....alors, je vous propose à ceux que ça "motive" de nous adresser directement à lui et à la ministre de l'écologie...mais uniquement pour la moto.
Dans le style vous avez félicité cette entreprise qui fabrique des motos TT et d'un autre coté une circulaire met en péril la vente même des produits de cette usine...confond motos TT ( héritières de la culture "enduristes adoptés par tous" surtout " en rural "depuis plus de 30 ans) avec véhicules 4 roues ectect...essayons d'évaluer l'impact réel économique et soit disant "dérangeant "du deux roues, proposons une carte individuelle pourquoi pas comme la pêche ou la chasse....uniquement pour les véhicules homologués, les autres "fautsevir" la loi lalonde se suffit à elle même pour la moto car son faible poids de 110 kg environ ne peut être argumenté par quiconque comme élément déterminant pour une restriction d'usage...d'autre part un piéton marche à 4 km h et d'après nos rencontres ne s'éloignait pas de plus de 1 KM de son véhicule... alors que dans la randonnée moto c'est parfois plus de cent km qui sont effectués et en automne hiver on ne rencontre jamais de marcheurs...quant à la faune soit disant en danger, les animaux ont toujours su s'adapter à la présence de l'homme, il n'y a qu'à voir dans la région le nombre de rapaces qui se posent en observation sur les lignes électriques malgré la circulation...un fait réel, les animaux ne fuient pas à notre passage et sont peut être momentanément dérangés ( comme par le bruit d'un avion, d'un tracteur, d'un véhicule de l'onf, ou autre )...mais ne nous identifient pas à des prédateurs comme le sont pour eux les chasseurs et les gens à pied...c'est pour cela que nous en voyons autant, .alors qu'en promenade à pieds ils se cachent
ar ailleurs, les départements ont mis en place des réseaux de randonnées pédestres où il n'y a jamais personne, sur des centaines de km la nature reprends ses droits en raison de l'absence de passages piétonniers et de l'argent public est ainsi gaspillé...alors que notre passage entretien la trace sur 10 cm de large car oui Madame si trace il y a elle est de 10 cm et encore si le terrain s'y prête sinon nous ne laissons pas de traces...venez faire un test...ne voulant pas être confondus avec les 4 roues aux exigences différentes et aux caractéristiques spécifiques par le nombre de personnes transportées, le poids, l'encombrement, nous demandons une annexe propre aux deux roues.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer ou l'un de vos représentants sur le terrain de préférence pour que vous puissiez juger de la discrimination qui nous est apportée par votre circulaire.
Nous sommes utiles au développement des produits régionaux, nous sommes conscients des abus et autres " délinquance portant un tord à notre pratique" qui nous font montrer du doigt...nous ne sommes pas un lobbies, simplement des citoyens usant de leur droit d'aller et venir dans le respect des règles de la circulation sur toutes les voies ouvertes à la circulation des véhicules à moteur.
Je rajouterai que sur le plan de la prévention des feux, des dégradations portées à la nature, les décharges sauvages, nous sommes en première ligne car les premiers sur place, nos rayons d'actions le prouvent.
Les ruraux sont contents de nous voir passer dans leurs villages isolés, certains chambres d'hôtes ou gîtes vivent de notre activité qui est une valeur ajoutée en saison creuse d'octobre à avril...

qu'en pensez vous ? je peux écrire aux Ministres ça ne me derange pas.

😘 😘 😘 strato

250 4 temps

Par frawil
frawil

Dernier des 16 commentaires

Par ?Jeff?
?Jeff?

Le top si tu veux rouler différent et que tu te fout du demarreur:
KXEF
Jeff
PS : mais bon faut aimer le vert....

revue technique ou fiches pour Huski 610

Par Petitt65
Petitt65

Salut à tous, je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me faire parvenir la revue technique pour un Huski 610 TE de 1993 (pdf ou autres) ou même des fiches de réglages (jeu aux soupapes, niveau d'huile,...).

Merci d'avance et bonne bourre à tous! ! !

lunettes garde manger

Par viking
viking

Dernier des 27 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

viking :
en fait tu ne le voi pas le grilage , il est trop prés de tes yeux
c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut le peindre en noir mat , pour éviter les reflets qui pourait ètre génant

en tout cas , vous pouvez rigoler, moi je suis un adepte de ce système désormais 😛😛

bravo!! alors là je dis chapeau!! 😃

Padawan en mode apprentissage

250 Diapason honda

Par stephane Gachet
stephane Gachet

Dernier commentaire

Par PTIFAB
PTIFAB

J'ai acheté des pièces par correspondance pour la mienne (XR 250 diapason 1990) sur le site suivant :
<url>www.bike-parts.fr</url>

Pour identifier précisement ton modéle, il faut que tu releves le n° de chassis HONDA et (non celui de l'importateur DIAPASON) qui se trouve sous la plaque rivetée au niveau de la colonne de direction.
J'ai aussi trouvé des pièces sans problèmes chez mon concessionnaire Honda habituel.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

vendredi je suis monté en BIB...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 18 commentaires

Par istakafen
istakafen

mat-x :
elle est tres proche de la mature tres 😃

aie aie c'est mort

Par istakafen
istakafen

Dernier des 29 commentaires

Par proto60
proto60

Lealf :
proto60 :
LES DERNIERS que j'ai vu il s'entrainaient sur le telethon d'epernay il ya 1 an ou 2 cagiva kaki pneus slik 👀 y on du progresser depuit; y son acheté des pneus chez leclerc 😃 😃 💨

Z ont racheté des slik mais gomme tendre cette fois. 😃

yessssssssssssssss 👾

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

pneus via internet

Par zahi
zahi

Dernier des 5 commentaires

Par zahi
zahi

merci à tous

Rédiger dans Forum Enduro