istakafen :
le RAID tue Mouche |
| ichibanosaure : <a href="http://www.letop.fr/index.php " target="_blank">www.letop.fr/index.php </a> |
Nico91 :
c'est ce que je me disais en regardant cette photo, on a bien fais d'y aller ça valait le déplacement 😉 |
| 010286 : merci Fabio pour ton aide |
En fait Fabio tu fouette pcq le Manu il vous a foutu une bien grosse branlée avec son DRZ 😃
Si ça peut t'aider a retrouver des bon vieux souvenir a Montempaille, je peux écrire au dos de ma veste Manu15 😃
Ben non, c'est pas une vidéo... 😞
JE CHERCHE des vidéos sur cette bécanne.....Vous avez?????
PS: j'ai déjà vu celles d'Oméga....
(à part la 5.... 😃)
YO
via200 :
Font chier ces suisses.. Déjà qu'ils viennent rouler chez nous à saccager nos chemins et qu'ils respectent rien, en plus, y nous picent les bonnes places.. enfin pas tous... A l'enduo, y ont été gentleman, par respect pour les autochtones. 😃 |
Vous assurez les gars!!!!! 😳
C'était quoi votre stratégie de course?
combien de tour par pilote? vous avez dormis?
mat-x :
|
| Strato : hier à l'assemblée nationale, SHERCO a reçu les honneurs de la République Française des mains de M.Sarkozy Ministre de l'aménagement du territoire pour ses résultats et sa politique d'emploi....alors, je vous propose à ceux que ça "motive" de nous adresser directement à lui et à la ministre de l'écologie...mais uniquement pour la moto. Dans le style vous avez félicité cette entreprise qui fabrique des motos TT et d'un autre coté une circulaire met en péril la vente même des produits de cette usine...confond motos TT ( héritières de la culture "enduristes adoptés par tous" surtout " en rural "depuis plus de 30 ans) avec véhicules 4 roues ectect...essayons d'évaluer l'impact réel économique et soit disant "dérangeant "du deux roues, proposons une carte individuelle pourquoi pas comme la pêche ou la chasse....uniquement pour les véhicules homologués, les autres "fautsevir" la loi lalonde se suffit à elle même pour la moto car son faible poids de 110 kg environ ne peut être argumenté par quiconque comme élément déterminant pour une restriction d'usage...d'autre part un piéton marche à 4 km h et d'après nos rencontres ne s'éloignait pas de plus de 1 KM de son véhicule... alors que dans la randonnée moto c'est parfois plus de cent km qui sont effectués et en automne hiver on ne rencontre jamais de marcheurs...quant à la faune soit disant en danger, les animaux ont toujours su s'adapter à la présence de l'homme, il n'y a qu'à voir dans la région le nombre de rapaces qui se posent en observation sur les lignes électriques malgré la circulation...un fait réel, les animaux ne fuient pas à notre passage et sont peut être momentanément dérangés ( comme par le bruit d'un avion, d'un tracteur, d'un véhicule de l'onf, ou autre )...mais ne nous identifient pas à des prédateurs comme le sont pour eux les chasseurs et les gens à pied...c'est pour cela que nous en voyons autant, .alors qu'en promenade à pieds ils se cachent ar ailleurs, les départements ont mis en place des réseaux de randonnées pédestres où il n'y a jamais personne, sur des centaines de km la nature reprends ses droits en raison de l'absence de passages piétonniers et de l'argent public est ainsi gaspillé...alors que notre passage entretien la trace sur 10 cm de large car oui Madame si trace il y a elle est de 10 cm et encore si le terrain s'y prête sinon nous ne laissons pas de traces...venez faire un test...ne voulant pas être confondus avec les 4 roues aux exigences différentes et aux caractéristiques spécifiques par le nombre de personnes transportées, le poids, l'encombrement, nous demandons une annexe propre aux deux roues. Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer ou l'un de vos représentants sur le terrain de préférence pour que vous puissiez juger de la discrimination qui nous est apportée par votre circulaire. Nous sommes utiles au développement des produits régionaux, nous sommes conscients des abus et autres " délinquance portant un tord à notre pratique" qui nous font montrer du doigt...nous ne sommes pas un lobbies, simplement des citoyens usant de leur droit d'aller et venir dans le respect des règles de la circulation sur toutes les voies ouvertes à la circulation des véhicules à moteur. Je rajouterai que sur le plan de la prévention des feux, des dégradations portées à la nature, les décharges sauvages, nous sommes en première ligne car les premiers sur place, nos rayons d'actions le prouvent. Les ruraux sont contents de nous voir passer dans leurs villages isolés, certains chambres d'hôtes ou gîtes vivent de notre activité qui est une valeur ajoutée en saison creuse d'octobre à avril... qu'en pensez vous ? je peux écrire aux Ministres ça ne me derange pas. |
Le top si tu veux rouler différent et que tu te fout du demarreur:
KXEF
Jeff
PS : mais bon faut aimer le vert....
Salut à tous, je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me faire parvenir la revue technique pour un Huski 610 TE de 1993 (pdf ou autres) ou même des fiches de réglages (jeu aux soupapes, niveau d'huile,...).
Merci d'avance et bonne bourre à tous! ! !
| viking : en fait tu ne le voi pas le grilage , il est trop prés de tes yeux c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut le peindre en noir mat , pour éviter les reflets qui pourait ètre génant en tout cas , vous pouvez rigoler, moi je suis un adepte de ce système désormais 😛😛 |
J'ai acheté des pièces par correspondance pour la mienne (XR 250 diapason 1990) sur le site suivant :
<url>www.bike-parts.fr</url>
Pour identifier précisement ton modéle, il faut que tu releves le n° de chassis HONDA et (non celui de l'importateur DIAPASON) qui se trouve sous la plaque rivetée au niveau de la colonne de direction.
J'ai aussi trouvé des pièces sans problèmes chez mon concessionnaire Honda habituel.
Lealf :
Z ont racheté des slik mais gomme tendre cette fois. 😃 |