Je me permets ce petit post suite à pas mal de MP très gentils (merci !) et quelques posts çà et là 😘
Donc après mon opération du genou droit (ligamentoplastie mac intosh au fascia lata pour les puristes) ont suivi 2 mois de convalescence et rééducation.
En résumant il y 3 ou 4 jours très durs, malgré un réel accompagnement de la douleur, comme dit mon père : çà fait du bien quand çà s'arrète ! 😃
Suit une semaine très inconfortable (port d'une attèle) mobilité réduite, douleur mais qui va en diminuant très nettement.
A 1 mois, c'est mieux, plus de béquilles (que l'on garde 3 semaines)
La jambe a fondu, mais le moral revient peu à peu.
C'est à partir de ce moment que je me suis félicité de m'être fait opéré, le genou est très stable sans aucun jeu. Du travail top !
Maintenant il faut travailler dur, les sportifs de haut niveau reprennent le sport à 6 mois, pour ma part ce n'est ni mon gagne pain ni une priorité, donc ce sera plus long : je ne veux pas reprendre trop rapidement avec une jambe pas assez musclée.
En effet la meilleure protection contre les ruptures de ligaments c'est d'être bien musclé.
Donc je ne veux pas me refaire mal tout de suite 😃 il parait que je dois être un peu présent au boulot 😕 et puis ce fut trop dur juste après l'opération 👀
Comme je m'ennuyais un peu sans vous et sans moto, j'ai réussi à me faire escroquer en achetant une voiture de collection, "l'affaire" est en cours 😠 👾 💀 💀 6100 euros quand même 💀
De plus ma femme attends un autre gatouille ou gatouillette pour mai.
Pour toutes ces raisons surtout physique boulot et finances je suis obligé de temporiser
En attendant j'essaie de lire parfois vos histoires et que çà ne m'énerve pas trop 😠 👾
bande de veinards !
Quand je vois les videos, je me dis que je suis patient (56k) 😃 et que vous avez bine raison d'en profiter !
A bientôt !
Les 38 commentaires de cette publication.
Gatouille, félicitations, t'as quand même réussis un nouveau bon boulot avec ta femme 😉 🙂
T'en fais pas, on viendra te voir quand même, même si t'es une lopette 😃
Et pit'être que je reviendrais peut être squater chez toi d'ici quelques mois 😉
En tout cas, bon rétablissement et passe faire des petits coucou quand même de temps en temps 😉
Ah ben ça fait plaisir à entendre (à lire plutôt).
Ravie de savoir que tu vois le bout du tunnel.
Tu verras; encore qlq mois et il n'y paraitra plus.
A la limite, le genou refait - et remusclé effectivement, la condition - est plus costaud après qu'avant (dixit mon kiné).
Et tu verras comment ce sera bon de reprendre après cette longue absence.
Félicitation aussi pour le (la) futur(e) Gatouillet(te)!
content de voir que tu ne nous oublies pas... 😉
et content de voir que ton genou va bien mieux !
remets toi bien, je suis sûr que quand ça ira mieux, tu vas nous mettre une valise tellement tu seras motivé... 😃
aller, à bientôt Gat' ! 😉

kristofer :
y a des **culés partout. vielles bagnoles, motos, politiques, taf, sport, famille ... heureusement restent les potes |
TC :
associés, etc... hélas ! et même parfois parmis les potes, certains se révèlent sur le tard ! 😕 |
spi :
t'as envie d'etre optimiste ce soir... 😕 |
J'avais oublié comme vous ètes rapides du post !
Presque du chat !
Merci à tous ! 😉
Nico, pas de problème pour une étape en auvergne, mais arrète de dire des bétises sur moi et l'alcool 👾 💀 😃
Quand j'aurai règlé mon différent je vous expliquerai comment je me suis fait enpapaouété 😕 😃
une 125 ça se conduit sans les genous (et même sans les mains !!) alors qu'est-ce que tu fous ??? 😉 En plus après tu seras trop occupés avec les biberons pour aller rouler... Tu aurais du faire correspondre ta convalescence avec le congé maternité de ta femme.
Remets toi bien et félicitations.
Si tu racontes ton embrouille je parie qu'il y aura des mauvaises langues pour se foutre de toi !! Et ils se disent tes amis..... 🙄 🙄 🙄