sherco est passé dans la télé

Par proto60
proto60

🙂 hier soir au jt de 20h le boss de sherco est passé au jt. dont le sujet etait les zones franches en bord d'aglo création d'entreprise enbauche de jeunes en réinsertion; exemple d'un entreprise qui a reussi et qui n'est pas partie; monter ses meules en espagne pourquoi ❗ et bien cé simple,exoneration de charges de 60/ pendant cinq ans + des jeunes a reinserer, et holin touches pas aux emplois sinon le sarko et le breton vont de metre une taloche . 😠 Y on pas dit si l'usine allez bientot fermer ; à cause de leur college dégénérée 💀*
fo peut etre acheter des sherco pour rouler dans les chemins si tu veut etre ;tranquille 😃 😃 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

proto60 :
🙂 hier soir au jt de 20h le boss de sherco est passé au jt. dont le sujet etait les zones franches en bord d'aglo création d'entreprise enbauche de jeunes en réinsertion; exemple d'un entreprise qui a reussi et qui n'est pas partie; monter ses meules en espagne pourquoi ❗ et bien cé simple,exoneration de charges de 60/ pendant cinq ans + des jeunes a reinserer, et holin touches pas aux emplois sinon le sarko et le breton vont de metre une taloche . 😠 Y on pas dit si l'usine allez bientot fermer ; à cause de leur college dégénérée 💀*
fo peut etre acheter des sherco pour rouler dans les chemins si tu veut etre ;tranquille 😃 😃 💨

c'est pas con ça ! Il est certain que si 20 000 emplois étaient directement concernés cela temporiserait les choses. 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par xoreg
xoreg

même po sûr!!!
si on faisait le vraiment le compte (KTM, Sima, Sherco, tout les concess...etc etc.)..on arriverait facile à 20 000..
c'est pas ça qui va les raisonner À ceux là
on dira: ben ils ont qu'a ...fabriquer des raquettes tiens..
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par proto60
proto60

TC :
proto60 :

c'est pas con ça ! Il est certain que si 20 000 emplois étaient directement concernés cela temporiserait les choses. 😉

et oui seulement la y son que 25 te encore sherco dit des fois cé le juge des peines; qui l'appelle pour lui dire qu'un gus ne viendra pas ce matin ;parcequ'il est retourné en zonzon 😳 moi je vous le dit fo y croire 🙁

Par Zap
Zap

vive l'enduro, vive sherco, vive la France

chers compatriotes bonsoir 💨

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par proto60
proto60

Zap :

si seulement ca pouvait etre vrai 🤡
nelly serait deja a circulation 💨

Par thaddee
thaddee

Zap :

Je vote pour toi Zap!

Par christophe38
christophe38

ouai mais fabriquer des raquettes (a neige) ces que sa vas etre interdit j'habite grenoble et ces enc... d'ecolos veulent tout interdire il faut les tuez pas tous mais un bon nombre

Par Sushi
Sushi

GAS, c'est espagnole et il y interdise petit à petit les balades motorisées, et je ne suis pas sur que l'Autriche soit le paradis des enduristes.........

Dernier commentaire

Par sergio91
sergio91

thaddee :
Zap :

Je vote pour toi Zap!

Moi aussi

ZAP PRESIDENT

ET GAS sur les champs elysées en 450

😉