j'ai dans l'intention d'acheter une moto pour faire de l'enduro (j'avais deja pris pas mal de renseignement vers le mois de juillet mais la j'affine.Et donc ma question et a l'heure actuelle de choisir entre 400 wr ou 250 wr en 2 temps
Résultat du sondage
400 wr equiped ! !
250 wr equiped ! !
20 votes − Clos
Les 13 commentaires de cette publication.
sans hésiter......aucune des deux 😃
le 250WRZ est trop typé cross (super pour taper du chrono mais en rando, bof bof 😕)
le 400 WRF, ç'est déja mieu au niveau comportement mais trop trop chiant a redémarer a chaud
va donc voir chez les oranges, ils font des moto "ready to rando" 😃😃
| NereK : genre 1998 1999 |
Pour avoir eu les deux à la suite, il n'y a pas photo : 400 WR !!!
Tu prend un 1999 que tu commence à trouver à 3000 euros dans un état correct.
Une distrib ça vaut 100 euros si tu la fais toi même et c'est vraiement pas compliqué si tu t'y connais un peu.
Contrairement la rumeur ça démarre très bien à chaud comme à froid.
Va chercher bonheur 😃 😃 😃
Dès que je peux j'en reprend une ... ou un 400 KTM 😃
✌
Je roule pour ma part en 250 wrz de 2000 et j'en suis trés content, c'est justement le coté cross et "fun" que je recherchais et je vois pas tellement en quoi c'est génant en rando.. une fois qu'on a compris comment marchait le moteur (parceque c vrai que ca marche fort qd meme !) et que les suspensions sont réglées plus soft, il y'a moyen de rouler tranquilement en rando (surtout avec la 5° longue), faire du franchissement (ce qui représente 75% de l'utilisation que j'en fait) mais il y'a aussi moyen d'ouvrir en grand des que le terrain le permet et là c que du bonheur, le WOUAAAAACCCCCCCCCC du 2t et la roue avant se déleste a chaque gros cou de gaz c'est qd meme bien sympa
La 400 C bien pour le roulant, le reste au secours!
Le 250 c puissant mais y' a un couple impréssionnant tu peux la laisser mourir sur le couple. Par contre elles sont réglées hyper riche d'origine pour une utilisation enduro.
Et super léger.
je vous remercies tous pour toutes ces informations et effectivement j'y vois un peu plus clair maintenant (la 250 parait plus adaptée a mon style),ce qui me gène le plus c'est que je ne suis pas un monstre en mécanique et qu'a l'heure actuelle toutes les personnes avec qui je discute enduro et 250 2 temps me disent qu'il faut faire très attention au moment de l'achat car on peut vite ce retrouver avec une moto plus ou moins bien entretenu et avoir une somme de frais importante après une ou deux sortie.
Ceci dit merci encore une fois beaucoup pour tous vos renseignements.
| NereK : je vous remercies tous pour toutes ces informations et effectivement j'y vois un peu plus clair maintenant (la 250 parait plus adaptée a mon style),ce qui me gène le plus c'est que je ne suis pas un monstre en mécanique et qu'a l'heure actuelle toutes les personnes avec qui je discute enduro et 250 2 temps me disent qu'il faut faire très attention au moment de l'achat car on peut vite ce retrouver avec une moto plus ou moins bien entretenu et avoir une somme de frais importante après une ou deux sortie. Ceci dit merci encore une fois beaucoup pour tous vos renseignements. |
| NereK : je vous remercies tous pour toutes ces informations et effectivement j'y vois un peu plus clair maintenant (la 250 parait plus adaptée a mon style),ce qui me gène le plus c'est que je ne suis pas un monstre en mécanique et qu'a l'heure actuelle toutes les personnes avec qui je discute enduro et 250 2 temps me disent qu'il faut faire très attention au moment de l'achat car on peut vite ce retrouver avec une moto plus ou moins bien entretenu et avoir une somme de frais importante après une ou deux sortie. Ceci dit merci encore une fois beaucoup pour tous vos renseignements. |