sortie du 17/12

Par proto60
proto60

alors voila 😃ce matin rdv chez tc. 8h15 moi tc spy et excuse moi j'ai predu t'on speudo il a un 250hm .au moment de partir vla t'y pas, que le brelon refuse d'obeir 😠 rien à faire! sceance de kik poussette ; le plus cé qui fait zero le moins cé ka 8h30 on demonte le reservoir la selle on tombe la bougie 😠 les nerfs me prenne y a de tout on comprends rien .
😞 je change cette put de bougie nouvelle essai ; 😃 et o miracle hm fait peter la brele 😳 et nous voila partient. tc a enbarqué le camescope sur le casque on dirait un mineur 😃
premier ru que tout le monde connait sauf moi ❗ a la sortie y fait bizarement meilleur pause je pense que tc image au casque nous raconteras la suite . a joubliais la photo qui va bien certain le reconnaiterons dans ; son style impecable

moi je vais prendre l'apero car j'en ai besion 🤡

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

suis bien rincé aussi, faut dire qu'ils roulent bien les 2 Thierry, et rien qu'essayer de suivre ca use😃

Par TC
TC

Ouais ! c'était une bonne petite sortie comme je les aime !

Il y eut des chutes... et je n'en ai pas été exempt : je me suis retrouvé les deux mains et le cul dans le ru de M.... après avoir raté le passage d'un dévers 🙄... Génial par Zéro degré !!!

Et aussi quelques belles séances de jardinage qui auront contribué à entamer notre capital physique.

Côté video c'est pas la joie, le caméscope n'aimant les températures négatives.... Donc aucune image en roulant et seulement un petit clip que je mettrai en ligne tout à l'heure...

Bien gras et bien sympa en tout cas !!!

favorable à tout ce qui roule !

Par proto60
proto60

re 😃 tc tu va pas le croire; se matin aprés trois quart heure de karcher, je demarre la moto et au surprise ❗ au premier coup de jarret elle crac 🙄 ya des fois ⛔
bon pour ma petite forme d'hier la creve la traitresse m'etait tombé dessus. et en plus;de mon mal de tronche j'ai mal partout la sceance d'hier n'a rien arrangée.cé comme si je n'avais pas fait de moto depuit 6 mois 🙁. mais c'etait quand meme tré sympa ✌

Par spi
spi

le passage du ru etait en effet sympa😃 (enfin ca depend de quel coté on se place)

Par TC
TC

www.videomoto.info/resources/Sortie1712.wmv

favorable à tout ce qui roule !

Par spi
spi

merci✌

Par bruno78
bruno78

Pas mal .

Merci

Salutations Bruno

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

tc à dit
Côté video c'est pas la joie, le caméscope n'aimant les températures négatives

😃 dommage la prochaine fois on lui mettra une petite laine 🤡 bonne fete a tous ✌

Commenter « sortie du 17/12»

rester connecté

m'inscrire perdu ?