Je file .........

Par sanglier
sanglier

Ca fais qqs mois que je suis retourné sur ce forum après une longue période (ordi hs). Et je trouve qu'il a bien changé .
On retrouve tjrs la même bande qui cautionnent la plupart des posts.
Je trouve ce forum beaucoup moins "ouvert " qu'avant,ou alors g sûrement raté une partie de l'évolution .

Sur ce je vous quitte et j'éspère en revoir qq uns sur les course ou manifs éventuelles!

Bon posts ! 💨 💨

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

a plus tard 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?PGAS?
?PGAS?

Je trouve pas tellement...
C'est juste que les expériences communes, les galères partagées et les bons coups de moto entre potes en ont rapprochés qlq uns et sucitent forcément des posts plus persos avec "privates jokes" parfois incomprises par ceux qui débarquent.
Maintenant, c'est pas pour ça que le forum est moins "ouvert" qu'avant je trouve.
Libre à tous de poster mais on n'emp^chera pas les commentaires plus privés de ceux qui ont vécus plus de choses entr'eux.
Pî c'est rigolo quand même de lire les CR et toutes leurs conneries, à défaut d'être dans tous les mauvais coups...
On peut pas être partout non plus.
Seul Nico nous trouble par son apparent don d'ubiquité parfois...
Bon, déjà qu'il dort jamais, ça rend plus dispo aussi. Héhééééé...

Par TC
TC

Ouais c'est un peu un club !

Une fois que t'as roulé et partagé un bon moment avec les hyper-membres (des ptits gicleurs en fait 😃) les rapports sont différents, c'est vrai...

D'un autre côté j'ai l'impression de bien connaître certains alors que le membre ne m'a pas été présenté 😃

Question d'humour et de second degré sans doute !

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

TC :
D'un autre côté j'ai l'impression de bien connaître certains alors que le membre ne m'a pas été présenté 😃

Question d'humour et de second degré sans doute !

l'inverse n'étant pas forcément valable 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

moi je post pas souvent car j'ai pas le meme sens de la repartie que certains, en revanche je rigole bien en lisant regulierement les posts.
grace au site j'ai pu rencontrer des gens sympa et decouvrir le coin autours de chez moi.
j'ai pas le sentiment que les gens sur le site soient sectaires (sauf pour la marque de leurs montures😃)

Par TC
TC

spi :
moi je post pas souvent car j'ai pas le meme sens de la repartie que certains, en revanche je rigole bien en lisant regulierement les posts.
grace au site j'ai pu rencontrer des gens sympa et decouvrir le coin autours de chez moi.
j'ai pas le sentiment que les gens sur le site soient sectaires (sauf pour la marque de leurs montures😃)

Ho ça va toi avec ton HVA 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par spi
spi

ma femme elle appele ca des motos hallowen, orange et noir😃 et qd Nicolas (BVR) est venu rouler mon ptit voulait l'appeler Nicolas citrouille (ca reste d'ailleurs des qu'il voit un Katoche 😃)

Par Nico91
Nico91

spi :
qd Nicolas (BVR) est venu rouler mon ptit voulait l'appeler Nicolas citrouille

Merci pour cette info préçieuse 😃 😃

Bon où qu'il est le Nico Citrouille 😃

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

il va me maudire😃

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

je trouve aussi que le forum a changé, mais c'est pas pour sa qu'il est moins agréable a lire, et a répondre ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Commenter « Je file .........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?