Avis au connaisseur, enfin ceux qui m'on connu a la belle époque de l'enclume 😃
alors, vous reconnaisez un truc sur la photo, c'est pas moi le type dessus 😃
Les 26 commentaires de cette publication.
C'est ta tienne à toi toi-même d'enclume ? (Celle de droite).
Celle avé le réservoir (et tout le restant !) découpé en puzzle et reconstitué de tes p'tites mains pleines de doigts ?
Tu serais retombé dessus par zhasard alors ?
Super !
Après cet instant d'émotion, je vous rends l'antenne, Bernard à vous les studios...
et oui, bien vu PGAS, c'est bien mon enclume, elle revient tout fraichement du Maroc avec son nouveau proprio (Dunes de Merzouga) il n'a strictement rien changer a la moto, il est partit avec comme il l'a acheté 😃
Je le reconai entre 1000, c'est le seul 600DR avec un demi pot d'origine a double sortie 😃 😃 😃
| Nico91 : et oui, bien vu PGAS, c'est bien mon enclume, elle revient tout fraichement du Maroc avec son nouveau proprio (Dunes de Merzouga) il n'a strictement rien changer a la moto, il est partit avec comme il l'a acheté 😃 Je le reconai entre 1000, c'est le seul 600DR avec un demi pot d'origine a double sortie 😃 😃 😃 |
JMi :
reconnaissable au pot facilement... c vrai que ca fait plaisir de la voir dans le sable, c'est sympa de sa part au gars |

| ichibanosaure : Elle te manque pas trop ? |
| beldent : La preuve qu'avec des petits moyens, on peut faire des grandes choses ✌ (t'1, c'est beau çà..) Nico, tu veux pas organiser kkchose par là-bas? 😉 |
| bvrracing : oui, ça fait toujours plaisir de revoir ce DR... le gars t'as envoyé la photo ou t'es retombée dessus sur un site ? en tout cas, une belle histoire d'amour ! 😃 |
| bvrracing : oui, ça fait toujours plaisir de revoir ce DR... le gars t'as envoyé la photo ou t'es retombée dessus sur un site ? en tout cas, une belle histoire d'amour ! 😃 |
Nico91 :
Re voir 😉 en 2004 c'était moi avec 😉 |
Salut,
Ca fait aussi plaisir de revoir cette photo et ce post!
Et oui c'est moi le nouvel acquéreur du DR600 de Nico. Je suis donc rentré d'un raid de 3 semaines au Maroc, tout c'est bien passé, mis a part un cable d'embrayage cassé! Donc le top! 😃
Je me souvient en effet de cette première sortie chez Nico... pas évident! 😕 Mais j'ai eu le temps de m'y faire en 1 an et je ne regrette en rien d'avoir acheté cette moto, idéal pour le raid. 🥴 Un peut lourd mais avec mes 85kg ca va! Et faut dire qu'elle était deja bien équipée... pas grands choses à faire dessus 😉
L'avantage de notre raid c'est que nous avions un camion, donc on a pu alléger au max les motos! 😉
Cette moto n'est pas prêt de pourrir dans une casse car pour le moment elle va être refaite cet hiver, segmentation et changement d'un pignon de boite (3) car il a commencé à claquer pendant le raid.
Peut être que par la suite je m'en séparai pour un DRZ mais d'ici là elle a encore un Raid Maroc de prévu en août 2006, avec plus de km (3 semaines).
Voili voila