heureux proprio d'une 250 te hva de 2004, ca fait deux pleins d'essence qu'elle fait d'énormes détonations quand je coupe les gaz et pire qd je rétrograde à vitesse élevée, quel est le problème?
Carburant, réglage carbu? je mets du 98 avec un additif ipone boost 4T?
vous avez la solution pour que je sois plus discret....?
merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
Sur une moto je sais pas mais sur une voiture quand elle pétarade au rétrogradage ou à la décélération, c'est du à 1 prise d'air au pot, tu a petetre la pot troué à un endroit... mais je suis vraiment pas sur de ce que j'avance... @+
probleme de reglage de carbu ça s'est sur.
ça le faisait avant?
t'as modofié qq chose ? pot , filtre , bougie
appel un concessio hva du coin
sinon soupape echappement dereglé !! ça clic clic?
lio
Tout simplement le temps.
Il fait très froid. Je suis allée rouler dernièrement et on pétaradait tous, même mon 2 temps à l'occasion, alors qu'on ne le fait jamais d'habitude. Elles ne se sont tout de même pas déréglées toutes en même temps comme par hasard, donc ce doit être du aux températures très basses.
Elles s'éteignent parfois aussi...
?Romain? : heureux proprio d'une 250 te hva de 2004, ca fait deux pleins d'essence qu'elle fait d'énormes détonations quand je coupe les gaz et pire qd je rétrograde à vitesse élevée, quel est le problème? Carburant, réglage carbu? je mets du 98 avec un additif ipone boost 4T? vous avez la solution pour que je sois plus discret....? merci d'avance |