demontage fourche yamaha

Par jacas
jacas

Si quelqu'un pouvez me renseigner sur la taille de la clé pour demonter les fourches (clé longue pour démonter les tubes plongeurs des fourreaux de fourches ) sur un 250TTR le numero de clé yamaha est YM-01418.C'est la clé tube hexagonale (environ 25 mm), je recherche la valeur de l'empreinte hexagonale.
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par faye
faye

<url></url>

Par faye
faye

http://www.shaft-racing.com/tech.html

Par jacas
jacas

merci du conseil , mais je recherche les dimentiondes la clé car il m'est impossible de demonter ma fourche en dévissant les clapets(vis de 14 mm sous le fourreau de fourche)car ils sont bloqués (indemontable même au pistolé pneumatique).

Par Nico91
Nico91

un bout de pate a modeler au bout d'une tige, tu descend le tout dans le foureau, légère pression pour faire une emprunte, tu remonte le tout et tu mesure.

Tu peut paise la même chaose avec de la mie de pain, mais faut la mastiquer avant 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

jacas :
impossible de demonter ma fourche en dévissant les clapets(vis de 14 mm sous le fourreau de fourche)car ils sont bloqués (indemontable même au pistolé pneumatique).

Oui pcq, comme sur la fourche des anciennes RM, la vis du bas était montée avec une pate a joint hydrolique qui fait frein filet, donc tu peut peut être dévérouiller mais pas dévisser

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

Nico91 :
jacas :
impossible de demonter ma fourche en dévissant les clapets(vis de 14 mm sous le fourreau de fourche)car ils sont bloqués (indemontable même au pistolé pneumatique).

Oui pcq, comme sur la fourche des anciennes RM, la vis du bas était montée avec une pate a joint hydrolique qui fait frein filet, donc tu peut peut être dévérouiller mais pas dévisser

ya bien que les jaunes pour faire ca 😃 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « demontage fourche yamaha»

rester connecté

m'inscrire perdu ?