125 ktm exc

Par ?ricky?
?ricky?

Salut les gars J'aimerais savoir ci il y a beaucoup d'entretient sur une 125 exc et ci couteux.Merci d'avance pour un poireaux.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par N10
N10

moto au top ras
1 piston tous les 2 ans

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par cricri31
cricri31

N10 :
moto au top ras
1 piston tous les 2 ans

ça depends de l'utilisation...

c'est pareil qu'un autre 125 et globalement c'est assez cher.

si tu roules beaucoup et fort, compte plutot segments 3 mois, piston 6 mois et vilo si t'es chanceux 2, sinon plutot 1 an pour la bielle.

+ tout le reste, roulements de roues, rotule pds, spys de fourche

etc etc

Par lemoju
lemoju

J'ai un 125 exc, je fais environ 3000 bornes/an je trouves que c'est pas énorme et pourtant après calcul l'entretien me revient à environ 600 euros/an piston, segments, roulements, entretien PDS, et plus tout le reste des consommables. Donc oui c'est une très bonne moto mais ça s'entretient sérieusement si tu veux rouler sereinement.

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Par ?ricky?
?ricky?

Alors les gars il y a que trois gars
qui roule en 125 ktmexc?

Par Nico91
Nico91

nan mais ils sont soit au taf, soit en vacance 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par artim
artim

oui , heuuu moi je suis au taf.

je fais vite alors.

je viens de l'acheter, j'ai pas pu comparer.. mais comme je compte bricoler un peu dessus moi meme..(ca va chier) je pense pas que ca me coute plus qu'un 4 temps moi.. un piston de temps en temps picétout! 😃

bon plsu de petiotes attentions au quotidien, mais rien de couteux je pense, sinon c'est une machine super, rien a voir avec un 250CR hein, c'est tout miéleux, super exploitable, pas d'accoups, n de vibrations, vraiment, un tré tré bon compromis cette machine! 🥳

momentanément-indisponible

Commenter « 125 ktm exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?