salut! j'ai un 600 XR supermot et j'etudiais de mettre des pneus TT 17" directement sur mes jantes! Es ce que quelqu'un a dejas fait l'essais?? ( ce n'est que pour l'hiver pour faire un peu de TT).Merci les gars de me donner votre avis!!! a+
Les 13 commentaires de cette publication.
ha merci ca me rassure que qelqun est dejas tenter lexperience, je ne suis pas le seul a penser a des truc bizard de ce genre. Jaimerai des jantes tt complete mai je ne trouve pas alor je me suis lancer dan la galaire de trouver des pneu cranter 17" on me propose des michelin t63... Et toi c'etait quoi comme pneu???
shoei-42 : ha merci ca me rassure que qelqun est dejas tenter lexperience, je ne suis pas le seul a penser a des truc bizard de ce genre. Jaimerai des jantes tt complete mai je ne trouve pas alor je me suis lancer dan la galaire de trouver des pneu cranter 17" on me propose des michelin t63... Et toi c'etait quoi comme pneu??? |
le T63 c'est pour terrain archi sec, sinon c'est une vraie savonette, déjà que sa glisse alors si tu monte pas le bon pneu ça va être l'enfer.
Le MT21 n'est pas un pneu spécial boue mais un très bon compromis pour ceux qui n'on que du 17" 😉
je trouve que tu t'embrouille bien pour pas grand choses 😕 en plus en TT tu vas galérer avec tes roulettes de supermot' monté avec des pneu plus ou moin bien adapter
en plus ça iras peut ètre pas trop mal sur du roulant mais dés que tu vas tapez dans de la caillasse ça vat devenir intenable.
De plus, un grand nombre de 600XR étant monter en SM, il ne doit pas ètre trop difficile ni ruineux de ce trouver une pair de jantes d'origine
enfin bon c'est mon avis et je le partage 😃✌
ok pour ton avis et je me doute que ca ne sera pas top mai le probleme cest que tou ceu qui passe en supermot garde leur moyeu et donc il vende que le cerclage. moi linterret est de passer relativement rapidement du TT au supermot et comme je suis debutant en TT je ne vais pas aller me mettre dans des situation trop critique. cest juste histoire de tater du chemin pour cette hiver ou occasionnellement!!!
y'en a qui montent a l'avant une roue en 18" sur des brèles pour faire du raid, il monte donc un pneu arrière a l'avant qui est plus haut qu'un pneu en 21" ça évite les creuvaison par pincement. Par contre la moto est un poil plus lourde de l'avant
il faut peut ètre fouiller un petit peut
je vien de trouver ça en une minute
/annonces/2.php?id=151013&p=1&f1=1&f2=3&f3=22&f4=&f5=0&f6=1&f7=18&s=
bon il les donne pas ses jantes 😕 on sait même pas si ya les deux 😃 enfin bon je pense que ça doit ce trouver ✌ bonne chance