400 XR ou 600 TT

Par ?vévé?
?vévé?

Je veux acheter soit l'une ou l'autre pour aller faire un raid en Afrique.Laquelle me conseilez-vous,?merci....!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Le 600 TTR semble mieux adapté plus de couple et de puissance et surtout une partie cycle super avec Paioli et Ohlins. Je ne dit pas celà parce que j'en ai une. Il fait toutefois rajouter un Acerbis de 21 L.

Par ?phil?
?phil?

pour le raid et grands espaces sans hésitation le 600 TTR,cette machine a été pensée pour, la 400 xr est plus adapté pour de l'enduro sur nos chemins hexagonaux !

Par buse
buse

Je rejoins mes camarades j'ai un 400XR et testé un 600TTR, part sur le 600TTR car le 400 sera un peu juste, c'est plus typé rando-enduro et ça tire un poil court sur dur gros roulant.

Bon raid

NB: pense aux BIB mousse et au réservoir >20l

BUSE

Par Nico91
Nico91

je ne suis pas 100% de votre avis, je roule ne 400 pour du raid, bon oki un DRZ mais ça reste un 400 et franchement y'a aucun soucis, ça tire pas du tout trop court il suffit juste de bien réfléchir a la transmission.

Pour moi les deux font l'afaire sans problème

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par kristofer
kristofer

j'ai roulé désert avec un 600 XR et un 400 XR, les 2 cylindrées vont très bien.

Quelque soit la moto il faudra adapter la transmission pour le roulant. sur le 400 XR je tirais 15x50 en enduro et 15x45 pour le désert.

de toute façon tu passeras pas ton temps à 160 km/h sur les pistes, alors 600 TTR/XR/DR ou 400 XR/DRZ feront toutes l'affaire, si elles sont un minimum préparées raid.

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ha oui pour info, je roulais en 15x44 pour le piste et les dune et en 16x44 le jour ou on a eut une grosse liaison par le route 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « 400 XR ou 600 TT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?