salut a tous,
j'ai besoin d'un "diagnostique" pour mon circuit de freinage arriere. ma pedale s'enfoncait de plus en plus pour freiner (pas de fuite sur la durit et piston pas bloqué)et aujourd'hui plus de frein du tout... je demonte le maitre cylindre j'en avais un vieux en plus qui m'a donc permis de changer le joint a l'interieur. Remontage diagnostique identique (purge complete par le haut, le bas avec une seringue...).
donc a priori je rachete un maitre cylindre d'occas ou ca vient d'autres chose??? 😕
Les 18 commentaires de cette publication.
spi : je pense au joint a l'interieur du maitre cylindre, celui qui pousse le liquide. j'en avais un autre mais meme topo (il etait peut etre mort lui aussi). c'est apparu doucement a Larchant cette affaire et maintenant plus rien du tt. |
spi : j'y perds mon latin 🙁 |
spi : suite... je viens de balancer 180ml et idem, en revanche j'aivais pas regardé avant mais c'est le niveau qui augmente ds le bocal quand je freine dc je pense que c'est bien les joints du maitre cylindre qui sont HS. j'ai bon? |
Nico91 :
ben non, ça n'est normal, quand ton levier de frein est relaché, le piston est en position arriere et donc les circuit de freinage en comunication avec le bocal |