salut à tous,
Je viens de vendre mon 450 wrf et je voudrai me diriger vers une de ces 2 becanes (neuf invendue 2004).
Je connais mal la husquy,pourriez vous m'aider svp,me donner des apprecition sur cette meule.
Les 10 commentaires de cette publication.
mauvaise année pour TE 2004,s'il s'agit du modéle 100éme anniversaire.
j'en ai eu une.
probléme de demareur,la courone pert casse.
probleme de reglage carbu,par la suite 2005 ils ont changer de carbu.
probléme de kick,ne pas le monter car la butée casse ,en boujours les dégats..
j'ai fait 7500km,c'est une bonne rendonneuse,mais fragile.
TRES BONNE PARTIE CYCLE
par contre,à partir de 2005 ,husky a reglé les probléme ci-dessus.
pour 2004 WRF.
APRES 2004 TE POUR MOI.
A TOI DE VOIR....
Prend ENDUROMAG de ce mois-ci, les 2 motos dont tu parles y sont essayés , tous les criteres sont pris en compte ! Bonne lecture.
Moi je prendrais l'huski pour la tenue de cap et le look.Mais pieces ??
La yam est molle et fade a mon avis et un peut trop retro!!! Amitiés Michel
Prend ENDUROMAG de ce mois-ci, les 2 motos dont tu parles y sont essayés , tous les criteres sont pris en compte ! Bonne lecture.
Moi je prendrais l'huski pour la tenue de cap et le look.Mais pieces ??
La yam est molle et fade a mon avis et un peu trop retro!!! Amitiés Michel
J'avais une 250 WRF et je trouvais ça lourd (inertie), monotone (linéaire) et haut perché ! J'ai changé pour une CRFX et je ne le regrette vraiment pas 💨 même si c'est une moto qui demande plus d'entretien qu'un WRF.
J'ai eu aussi l'occasion d'essayer une 250 TE, j'ai trouvé ça super bien...maintenant, niveau fiabilité je peux pas me prononcer.
C'est vrai, la WRF "dilue" un peu les sensations... Mais si tu cherches une moto facile, fiable et qui passe partout dans un grand silence d'utilisation (ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui), c'est le Wrf qu'il te faut ! Il est vrai que la Husky 2004 avait été classée première du comparo moto verte, mais la Wrf était 2ème et 1ère à égalité en rapport qualité/prix.
Si tu veux une moto plus fun mais plus fragile avec des soucis pôur obtenir des pièces et plus difficile à piloter, file chez Husky.
Petit rappel : la Wrf reste en têe de beaucoup de championnat. Et rappelez-vous ce qu'on en disait il y a 2-3 ans... Au top de sa catégorie. Alors, à moins que tu es progressais considérablement ces dernières années...
merci à tous pour vos conseils,je crois que je vais prendre la yam pour etre tranquil niveau fiabilité.
Perso j'ai un 250TE de 2004 acheté d'occas, tout dépend de ce que l'on en fait, moi je tape pas trop dedans mais je t'avoue que le démarreur a laché il y a pas longtemps. Mais au SAV SIMA ils sont top, je ne payerai que la main d'oeuvre de mon concessionnaire pour faire changer tout ca, ca le fait non! pièces garanties, au moins la sima reconnait ses conneries et traite bien ses clients avec les grandes marques japo ca sera plus dure il me semble, en tout cas moto hyper fun comparé à mon 300 KLXR d'avant!
bon choix
Fip qui est parti outre Rhin pour quelques temps et avec qui je partage tout ou presque s'agissant de moto et de boue (et de sable aussi...)😃...
A eu un 250 Wrf 02 et a actuellement un 250 TE de 04.
Il a fait les modifs relatives au kick et a le carbu Keinin (merci de placer le H ou bon vous semble 😃).
Il est ravi de cette dernière, trouve que la partie cycle est top, le moteur au moins aussi bien que la WRF.
✌
idem j ai un te 2004.j ai eu tout ces ennuis aussi.
pour le probleme de demarreur il faut remplacer le pignon entre le dem et la couronne par un pignon amortisseur de couple et la plus de problemes.
pour le kik c est pa sgrand juste un empilement de ressort et rondelles pas tres chere.
si t achetes neuf tu peut encore negocier ces changement avant d avoir les ennuis sinon la sima prend en charge les reparation mais ca reste à voir vu qu elle est de 2004.
pour le carbu c est sur que ca demarre mieu avec le keihin à toi de le negocier avec la brele.
voila les trois points à revoir et negocier, je penses que c est tres jouable.
ceci dit il y en a qui roule avec des 2004 sans aucun problemes, apres on a du bol ou pas.
Salut,
En ce moment je suis comme l'indique TC over the Rhin.
Au sujet de la 250 TE sache que si tu trouves un modèle 2004 neuf chez un concs, il a été modifié au niveau du Kick et du carbu (Kehein). Mais à mon avis tu vas te casser le nez car il n'en reste plus.
Mon choix est clair je préfère la Husky, le chassi et le moteur sont vraiment chouettes et joueurs.
A+