amélioration suz drzs 400

Par ?rv?
?rv?

je souhaite faire de l'enduro initiation
quelles améliorations dois je faire?
allègement partie cycle
préparation suspat
quelle ligne d'échapement silencieuse
adaptation carbu mikuni tm moins cher que fcr
merci pour vos conseils

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

change rien, y'a peut être une petite modife a faire sur le carbu d'origine, mais a part virer les rétros en dur et monter un souple, elle marche nikel

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?rv?
?rv?

j'ai pris contact avec km racing qui me dis que l'on peut y mettre un carbu mikuni tm qui coute 1/2 fcr et mettre un silencieux homologué de 1000 GSXR sur un coude de gros diamètre
cela permet de faire respirer le moteur avec un bruit raisonnable (je ne connais aucune ligne d'échappement qui te permet de passer devant les flics l'esprit tranquille)
si quelqu'un à essayé ce serai sympa de me tuyauter
merci


Par ?rv?
?rv?

ya personne sur le forum ??


Par Zap
Zap

Tu nous parles de rando initiation et tu sembles vouloir faire de ton DR une bête de course.
Perso je ne comprend pas trop ta démarche.
Pour la rando et même courir en ligue un DR stock c'est largement suffisant.
Le plus judicieux serait à mon avis, de chercher à lui faire perdre quelques kilos ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par Gillou34
Gillou34

?rv? :
j'ai pris contact avec km racing qui me dis que l'on peut y mettre un carbu mikuni tm qui coute 1/2 fcr et mettre un silencieux homologué de 1000 GSXR sur un coude de gros diamètre...


Ouaih et un guidon Harley et une jante arriere pleine de Fat Boys!!!
Bon je deconne, mais nico à raison, qu'est ce que tu veux?
Le DRZ fonctionne tres bien comme ça, et moins tu touche et moins t'es embeté!

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