la course est elle retransmise ?
Bon gaz 💨
Les 46 commentaires de cette publication.
Bonsoir, quelqu'un serait capable de me dire les numéros de certains du forums qui font la course ??? svp
L'an dernier j'avais apperçu Seb et Nico avant la course d'ailleurs !
Merci Caro ✌
bvrracing : salut ! quelqu'un a enregistré l'emission de motors TV ??? parce que vu que je courais (N°789), j'ai pas eu le temps d'enregistrer à la télé ! 😃 merci ! ✌ |
Dofin :
J'ai l'enregistrement AB moteurs, et j'ai le droit à 1mn 30 d'image sur le N°717 c-a-d moi ..mdrrrr je suis une vraie star 😃 il explique ce qu'est un poireau 😕 à bon monsieur je ne fais pas parti des bons!!!!!???? |
Nico91 :
Dofin, j'étais a 5m de toi quand t'as abandonner, je t'ai geuler dessus, j'ai fait des signes a ton pote qui comprenait rien, mais tu étais trop afféré avec la demoiselle qui t'as aider a traverser la piste 😃 Bon t'as eut quoi pour finir ??? SOIF . |
est ce que quelqu'un peut mettre un lien vers la video du touquet pour les sudistes coincés dans la garrigue ?
Nico91 :
c'était en direct live sur le net 😉 |
istakafen :
|
Strato :
justement, j'ai cliqué et ça ne marchait pas, alors que je n'ai jamais au grand jamais un probleme de telechargement de videos.....l'écran restait noir........ 🙁 |
Dofin :
oui c vrai j'ai eu soif!! sinon moteur serré 😕 le piston n'est pas bloqué mais plus de compression, je crois que les seguements ont du lacher 😕 bah ca m'a fait une bonne excuse pour arreter et discuter avec une charmante demoiselle qui m'a emmené dans son 4x4 😃 |
Tiens, matte ça 😉
www.megaupload.com/fr/?d=4EW180NP
Nico91 : Tiens, matte ça 😉 www.megaupload.com/fr/?d=4EW180NP |
Nico91 : Tiens, matte ça 😉 www.megaupload.com/fr/?d=4EW180NP |
rhooooo les boulets, tu click et en haut y'a un petit compteur qui te dis "patientez X secondes" et ensuite il te file le lien pour uploader la vidéo.
Sam, là ou il passait, tout le monde aurais put faire l'avion justement, c'est là que le bas blesse 😉
Nico91 : rhooooo les boulets, tu click et en haut y'a un petit compteur qui te dis "patientez X secondes" et ensuite il te file le lien pour uploader la vidéo. Sam, là ou il passait, tout le monde aurais put faire l'avion justement, c'est là que le bas blesse 😉 |
j'ai recuperer la k7 motor tv j'ai regarder une heure et demi
a un moment demester sur un gros saut explose sa pedale de frein 5 minutes plus tard il est arreter dans les dune et ya un gus de yam qui l'aide
dans ces condition c'est facile de faire 15 tour 😃
a la sortie des stand nous on montrer notre bracelet vert les pro non 😃
istakafen : a la sortie des stand nous on montrer notre bracelet vert les pro non 😃 |
istakafen : j'ai recuperer la k7 motor tv j'ai regarder une heure et demi a un moment demester sur un gros saut explose sa pedale de frein 5 minutes plus tard il est arreter dans les dune et ya un gus de yam qui l'aide dans ces condition c'est facile de faire 15 tour 😃 a la sortie des stand nous on montrer notre bracelet vert les pro non 😃 |
Nico91 :
LE premier coup je suis passé comme une balle sans rien monter 😃 par conte le coup suivant, le type me fait signe en pointant son doit sur son poignet, je me suis dis, mais quel con de vouloir me demander l'heure 😃 😃 |
bo, je la vois où cette video..;allez faites un effort pour les vieux ....qui vous doublent en clignotants ! 😃
Nico91 : rhooooo les boulets, tu click et en haut y'a un petit compteur qui te dis "patientez X secondes" et ensuite il te file le lien pour uploader la vidéo. Sam, là ou il passait, tout le monde aurais put faire l'avion justement, c'est là que le bas blesse 😉 |
Nico91 :
Ben toi voi, je vien de mettre la main sur mon premier pigeon 😃 |
istakafen :
lapin |