distri sur 300 klxr

Par joz
joz

Petite question au niveaux distri.
J'ai commandé ma chaine de distri mais ne l'ayant toujours pas reçus,et je pense que cela risque de durer encore un bout de temp,je voudrais savoir si cela represente un reel risque de rouler avec une chaine trop usé.
existe t'il un astuce pour verifier?
Il me reste 7 crans à mon tendeur mais est ce fiable comme verif?

bon en fait c'est parce que je doit faire bientot une sortie musclé et ça fait un petit moment qe je pensais faire ma distri et n'ayant jamais eu le temp ma parano commence à prendre le pas sur moi et il me semble entendre plus de bruit qu'avant donc je cherche juste à me rassurer un petit peu.

merci pour votre aide

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

il te fo sortir le tendeur de chaine, voir combien il te reste de crans si tu est au boud du tendeur essaye d'eviter

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par joz
joz

justement je l'ai sorti et il me reste 7 crans.
en gros le tendeur est sortis à un peu plus des 3/4

Par Nico91
Nico91

si ça claque pas dans le haut moteur ça va passer

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par joz
joz

non ca claque pas.
enfin je crois pas il y as le bruit du decompresseur auto qui couvre!

Par proto60
proto60

alors cool tu est a la limite aprés il ne faudrait pas que la chaine commence à user tes pignons, d'arbres à cames ou de vilo rapport à son allongement. aprés cé toi qui est seul juge en tout cas ce qui est sur cé que le kawa est trés solide et fiable

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par joz
joz

merci les gars
je vais tenter encore pour cette sortie et ensuite j'attend de recevoir la chaine.
On dirais qu'il ont des problemes d'appro chez kawa en ce moment!
j'avais le choix de prendre en adaptable mais avec une difference de 40€ je prefere attendre

Dernier commentaire

Par oufti
oufti

Sur la mienne il ne restait que 6 crans au tendeur et elle était hors cote,je ne sais pas ce que represent 1 cran en moins

chez kawa il leur a fallu 1 semaine pour me dire que la chaine serait disponible le 04/03 et hier soir un fax pas disponible avant le 10/03,je sents la haine qui monte

Commenter « distri sur 300 klxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?