Cote piston 300 EXC 05

Par Sushi
Sushi

Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me donner la cote mini du piston sur un 300 exc 05. J'ouvre demain.
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Sushi a dit :
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me donner la cote mini du piston sur un 300 exc 05. J'ouvre demain.
Merci

ça peut attendre ce soir. Mais pour un type qui a une 2005 et qui n'a même pas le manuel !!!! perso quand j'ai acheter la bécane j'ai EXIGER le manuel avec

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Sushi
Sushi

Gloups, j'ai le manuel d'utilisation, les 2 livrets WP et les 2 petits manuels pieces detachées moteur et partie cycle. Mais moi pas trouvé les valeurs ds tout cela. Tu dois avoir un bouquin en + que moi.
Bon à ce soir et merci par avance

Par Nico91
Nico91

Sushi a dit :
Gloups, j'ai le manuel d'utilisation, les 2 livrets WP et les 2 petits manuels pieces detachées moteur et partie cycle. Mais moi pas trouvé les valeurs ds tout cela. Tu dois avoir un bouquin en + que moi.
Bon à ce soir et merci par avance

ha alors exuse, c'est peut être dans ma RTM
je te dis ça se soir quand même

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Regarde tes MP y'a un cadeau

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Nico91 a dit :
Regarde tes MP y'a un cadeau

Bien reçu, super génial. Piston OK, cote segments de 0.4mm (donc limite) changés quand même, remonté avec 2 joints d'embase.
0.9 au total contre 1 joint de 0.85 d'origine. Valves OK. Tout est remonté , mais peux pas la faire craquer ce soir, perdu le joint 10x14 en cuivre du bouchon de vidange du liquide de refroidissement, pas osé mettre un joint fibre. Merci encore.

Commenter « Cote piston 300 EXC 05»

rester connecté

m'inscrire perdu ?